Le 02 février 2024 à 22:36:05 :
Trop de matchs dans le top 14, equipe qui n'a jamais jouée ensemble plus de 20min, débuts de tournoi toujours poussif, on commence par l'irlandeLes rouquemouts qui jouent toute l'année ensemble
C'était sur qu'on allait se faire marbrer hein
Arrêtez un peu de chercher des excuses pour tout. Ça a toujours été comme ça, ça nous a jamais empêché de gagner des matchs et des tournois avant. Stop à un moment donné.
Le 02 février 2024 à 22:37:06 :
Le 02 février 2024 à 22:36:18 :
J'ai une haine les gars vous pouvez pas imaginer
La fils de puterie anglo saxonne j'en peux plus et notre candeurVous etes dominés dans tous les compartiments du jeu (sauf la mêlée) le tix.
Les rucks sale godon
Les irlandais ont eu que 9 journées de championnat. On a déjà eu 13 journées de Top 14.
4 matchs a mi-saison c'est déjà énorme
Le 02 février 2024 à 22:38:07 [OnSeSentGamer] a écrit :
Le 02 février 2024 à 22:36:05 :
Trop de matchs dans le top 14, equipe qui n'a jamais jouée ensemble plus de 20min, débuts de tournoi toujours poussif, on commence par l'irlandeLes rouquemouts qui jouent toute l'année ensemble
Arrêtez un peu de chercher des excuses pour tout. Ça a toujours été comme ça, ça nous a jamais empêché de gagner des matchs et des tournois avant. Stop à un moment donné.
bah si il a raison les Irlandais ont 3 fois moins de match
Le 02 février 2024 à 22:37:06 :
Le 02 février 2024 à 22:36:18 :
J'ai une haine les gars vous pouvez pas imaginer
La fils de puterie anglo saxonne j'en peux plus et notre candeurVous etes dominés dans tous les compartiments du jeu (sauf la mêlée) le tix.
Change ta pp déjà et tu pourras reparler

Trop de matchs dans le top 14, equipe qui n'a jamais jouée ensemble plus de 20min, débuts de tournoi toujours poussif, on commence par l'irlande
Les rouquemouts qui jouent toute l'année ensemble
Faut juste arrêter de donner trop d'importance au rugby de mercenaires, pardon le rugby de club _.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic