Le 16 mars 2024 à 23:18:17 :
Les DHL StormersDHL sponsor de la Coupe d'Europe
Au moins c'est européen, pas comme la ligue 1 mcdo
Tiens tiens tiens...
Le 16 mars 2024 à 23:19:17 :
France tv n'a pas les droits de retransmettre l'an prochain ? On aurait dit un adieu..
Amazon a acheté les droits, ce sera diffusé sur Prime (et l'abo va augmenter à cause de la taxe streaming)
Le 16 mars 2024 à 23:15:02 :
Le 16 mars 2024 à 23:13:01 :
meilleure tournoi de leur histoire et 5e![]()
La place compte peu en définitive, 2 victoires et nul c'est incroyable pour l'Italie
C'est de bon augure avec la montée en puissance de leurs U20
THIS, si vous suivez le tournoi depuis longtemps, vous savez que l'Italie a enchainé un nombre énorme d'éditions du 6 nations sans la moindre victoire et que pour eu, l'exploit résidait dans le fait d'accrocher un point de bonus défensif à l'une des 5 autres équipes. Ils ont pris des branlées successives monumentales à coup de 50-60 points encaissés par match ; leurs résultats actuels (gagner à Cardiff, vaincre l'Ecosse qui vient de battre l'Angleterre, faire nul contre nous à Paris et perdre d'un rien contre les Anglais) sont juste incroyables.

On parle des italiens depuis leur entrée dans le 6 nations, mais les écossais c'est pas mieux depuis ce format.
Ils ont jamais remporté le 6 nations, mais c'est les derniers vainqueurs du 5 nations.
Y'a déjà 25 ans quoi qu'ils courrent après la victoire.
Le 16 mars 2024 à 23:22:46 Heroic-_-Pizza a écrit :
On parle des italiens depuis leur entrée dans le 6 nations, mais les écossais c'est pas mieux depuis ce format.Ils ont jamais remporté le 6 nations, mais c'est les derniers vainqueurs du 5 nations.
bah aussi il y a 5 habitants en Ecosse
Le 16 mars 2024 à 23:21:46 :
Bon j'ai fini second sur le scorecast cdm et 1 er sur le 6 nations va falloir commencer a comprendre que c'est moi le boss
J'ai terminé 4e ex aequo alors que j'ai oublié de faire de prono à la 2e journée.
La prochaine fois, c'est moi 
Le 16 mars 2024 à 23:20:46 fonduejuridique a écrit :
Le 16 mars 2024 à 23:15:02 :
Le 16 mars 2024 à 23:13:01 :
meilleure tournoi de leur histoire et 5e![]()
La place compte peu en définitive, 2 victoires et nul c'est incroyable pour l'Italie
C'est de bon augure avec la montée en puissance de leurs U20
THIS, si vous suivez le tournoi depuis longtemps, vous savez que l'Italie a enchainé un nombre énorme d'éditions du 6 nations sans la moindre victoire et que pour eu, l'exploit résidait dans le fait d'accrocher un point de bonus défensif à l'une des 5 autres équipes. Ils ont pris des branlées successives monumentales à coup de 50-60 points encaissés par match ; leurs résultats actuels (gagner à Cardiff, vaincre l'Ecosse qui vient de battre l'Angleterre, faire nul contre nous à Paris et perdre d'un rien contre les Anglais) sont juste incroyables.
ce qui fait surtout plaisir c'est que ça vient pas de nulle part. ils ont aujourd'hui une très bonne ligne arrière, des centres de niveau international, et des avants qui ne font plus des égorgements de catcheurs dans les rucks 
avec une bonne moyenne d'âge et des jeunes qui vont arriver ils ont 4-5 bonnes années devant eux (je le vois pas encore tapper les irlandais pour autant)
Le 16 mars 2024 à 23:23:41 AttorneyOnline a écrit :
Bon j'ai fini second sur le scorecast cdm et 1 er sur le 6 nations va falloir commencer a comprendre que c'est moi le bossJ'ai terminé 4e ex aequo alors que j'ai oublié de faire de prono à la 2e journée.
La prochaine fois, c'est moi
J'ai aussi oublié un prono clé 
[23:20:42] <sandwich2dahmer>
Au moins c'est européen, pas comme la ligue 1 mcdo
DHL est le deuxième sponsor de la coupe "d'Europe" . Le sponsor titre qui nomme la compétition c'est Investec, banque sudaf _.gif)
Bon j'ai fini second sur le scorecast cdm et 1 er sur le 6 nations va falloir commencer a comprendre que c'est moi le boss
J'étais sur aucun des deux c'est pour ça
J'essaierai d'être au courant du prochain
Le 16 mars 2024 à 23:24:04 SleepyRomancien a écrit :
Bon j'ai fini second sur le scorecast cdm et 1 er sur le 6 nations va falloir commencer a comprendre que c'est moi le bossJ'ai terminé 4e ex aequo alors que j'ai oublié de faire de prono à la 2e journée.
La prochaine fois, c'est moiJ'ai aussi oublié un prono clé
j'ai oublié une question sur les questions bonus de la semaine dernière, vraiment un truc de p*te ce truc 
Le 16 mars 2024 à 23:24:34 griffithx2 a écrit :
Le 16 mars 2024 à 23:24:04 SleepyRomancien a écrit :
La prochaine fois, c'est moiJ'ai aussi oublié un prono clé
j'ai oublié une question sur les questions bonus de la semaine dernière, vraiment un truc de p*te ce truc
Stop vous cherchez des excuses on dirait des irlandais 
Avant l'Italie au bout de 50 minutes c'était fini.
Y'a un sacré progrès quand même _.gif)
Le 16 mars 2024 à 23:22:46 :
On parle des italiens depuis leur entrée dans le 6 nations, mais les écossais c'est pas mieux depuis ce format.Ils ont jamais remporté le 6 nations, mais c'est les derniers vainqueurs du 5 nations.
Chaud, un jeune de moins de 25 ans ne les a jamais vu gagner imaginez
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic