Le 16 mars 2024 à 22:56:22 :
Le 16 mars 2024 à 22:50:35 :
Les irlandais qui arrivent même a rager de notre seconde place alors qu'ils ont gagné le tournois, ils ont vraiment Antoine Frisch en travers de la gorgeSérieux ?
Évidemment, vu le match horrible qu'on fait aujourd'hui avec des occasions d'essai qu'on laisse à l'adversaire à plein de reprises, on ne mérite rien.
Le niveau du XV de France est calamiteux, c'est très inquiétant.

Le 16 mars 2024 à 22:57:55 :
33-31 c'est vraiment serré du cul (face à une EDF plus mauvaise que bonne), mais au moins les anglais peuvent pas se venger de leur pls de l'an passée.
Voilà et ils joueront la crotte au cul l'an prochain pour le remake du crunch 2023 
Le 16 mars 2024 à 22:58:07 Heroic-_-Pizza a écrit :
Fickou c'est aussi lui qui permet le premier essai anglais, faut pas l'oublier, perso je l'oublie pasJ'oublie pas son tournoi a chier au final
Il tient l'équipe à bout de bras
Le 16 mars 2024 à 22:57:55 :
33-31 c'est vraiment serré du cul (face à une EDF plus mauvaise que bonne), mais au moins les anglais peuvent pas se venger de leur pls de l'an passée.
Ah oui putain j'avoue comment ai-je pu oublier la branlée de l'année passée ? 
Le 16 mars 2024 à 22:58:07 :
Fickou c'est aussi lui qui permet le premier essai anglais, faut pas l'oublier, perso je l'oublie pasJ'oublie pas son tournoi a chier au final
Faut pas oublier l'indiscipline d'avant avec les 2 pénalités qu'on concède.
Truc aussi à re-regarder, on s'est pris 2 ou 3 essais juste après des touches (en apparence très réussies) de Le Garrec. 
ils battent des gallois que tout le monde a roulé dessus
en français stp
Le 16 mars 2024 à 22:58:55 Heroic-_-Pizza a écrit :
Les irlandais méritaient de perdre cet après midi également
Tout le monde méritait de perdre dans le match irlande ecosse 
Nan mais la connexion Depoortere-Fickou c'est chaud niveau défensif ... Faut vraiment que les mecs bossent et que le staff trouve des solutions 
Galthié l'aura oublié lui _.gif)
Le 16 mars 2024 à 22:59:38 ThibaudFlament a écrit :
Nan mais la connexion Depoortere-Fickou c'est chaud niveau défensif ... Faut vraiment que les mecs bossent et que le staff trouve des solutions
Depoortere il est pas a son poste aussi 
Le 16 mars 2024 à 22:59:38 :
La solution c'est d'installer une nouvelle paire de centre
Le 16 mars 2024 à 22:56:55 :
Le 16 mars 2024 à 22:56:22 sandwich2dahmer a écrit :
Le 16 mars 2024 à 22:50:35 :
Les irlandais qui arrivent même a rager de notre seconde place alors qu'ils ont gagné le tournois, ils ont vraiment Antoine Frisch en travers de la gorgeSérieux ?
Ouai ils chialent parce qu'on mérite de perdre contre l'ecosse et l'italie
"On mérite de perdre". Mais les mecs regardent-ils les matches ? Non parce qu'il va falloir arrêter de s'exciter, contre l'Italie on a cruellement manqué de réalisme et joué une bonne partie du match à 14 ; s'agissant de l'Ecosse, ils ont été aussi nuls que nous alors qu'ils jouaient à domicile et n'ont pas été capables d'aplatir de manière claire un ballon dans notre en-but alors qu'ils campaient sur notre ligne à la 80ème minute poussés par tout un stade.
Ces matches n'ont pas été bons mais nos adversaires méritaient autant que nous de les perdre 
Depoortere c'est un 13 déjà.
Le gars est pas a son poste.
Mais les deux ont du mal a jouer ensemble. Ils se trouvent pas.
Le 16 mars 2024 à 22:58:44 :
Le 16 mars 2024 à 22:58:07 Heroic-_-Pizza a écrit :
Il tient l'équipe à bout de bras
J'aurai plutôt dit Le Garrec mais bon qui tient bien l'équipe...
Le 16 mars 2024 à 23:00:29 :
Le 16 mars 2024 à 22:59:38 ThibaudFlament a écrit :
Depoortere il est pas a son poste aussi
En défense 12-13 c'est kifkif non? Il est jeune il doit bosser et s'étoffer c'est tout, Fickou par contre il a regressé dans ce domaine en dépit de son tournoi plutôt correct
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic