Le 03 février 2024 à 15:57:57 :
Le 03 février 2024 à 15:56:35 PrepuceSangland a écrit :
Le 03 février 2024 à 15:54:45 :
J'vais me lancer la série Abysses ou Coeur Noirs après, des gens qu'on regardé?Coeur noir c'est nul à chier
Pas compris la hype, scénario moisi, jeu d'acteur bidon, nulle cette serie
Abysses je sais pas j'ai pas vu
Abysses c'est pas la série qui se passent sur un bateau et qui est ultra woke genre ils ont coché toute les case des personnage du wokisme ?
Ptn t'es un vrai faf
Le 03 février 2024 à 16:01:40 Peato_Mauvaka a écrit :
Le 03 février 2024 à 16:00:07 :
Le 03 février 2024 à 15:59:22 Peato_Mauvaka a écrit :
Le 03 février 2024 à 15:56:35 PrepuceSangland a écrit :
> Le 03 février 2024 à 15:54:45 :
> J'vais me lancer la série Abysses ou Coeur Noirs après, des gens qu'on regardé?
Coeur noir c'est nul à chier
Pas compris la hype, scénario moisi, jeu d'acteur bidon, nulle cette serie
Abysses je sais pas j'ai pas vu
Abysses c'est pas la série qui se passent sur un bateau et qui est ultra woke genre ils ont coché toute les case des personnage du wokisme ?
Ayaoooo facho pourquoi ?
Tu sais très bien pourquoi, tu sors tout le temps des dingueres même mon tonton raciste il en dirait pas des comme ça, tu le sais, je le sais, tout le monde le sait.
Le mec il change de pseudo pour ban toutes les 72h mais le problème c'est pas ce qu'il dit mais c'est les autres méchant wokiste qui le ddb, un mec plus dans le dénis que toi on appel ça une comédie de Clavier
![]()
Je me suis fait ban 3 jours pour avoir dit que Lara Fabian était une gilf c'est facho ? 
Le 03 février 2024 à 16:03:18 :
Pourquoi ça parle de "woke" (qui n'existe que sur Twitter, on rappelle) sur un topic VI Nations ?![]()
c'est l'autre sleepy qui n'est pas capable de concevoir le monde autrement que par des camp, des wokistes de l'un et lui de l'autre alors a un moment, forcément, il doit la ramener sur ça, sinon il tremble un peu, tout son univers mental ce construit entre lui et les autres, si il met pas les choses dans des petites cases il a les mains qui tremble
Le 03 février 2024 à 16:03:36 SleepyRomanie a écrit :
Le 03 février 2024 à 16:01:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/peato_mauvaka?mode=infos a écrit :
Le 03 février 2024 à 16:00:07 :
Le 03 février 2024 à 15:59:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/peato_mauvaka?mode=infos a écrit :
> Le 03 février 2024 à 15:56:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/prepucesangland?mode=infos a écrit :
>
> > Le 03 février 2024 à 15:54:45 :
>
> > J'vais me lancer la série Abysses ou Coeur Noirs après, des gens qu'on regardé?
>
> Coeur noir c'est nul à chier
>
> Pas compris la hype, scénario moisi, jeu d'acteur bidon, nulle cette serie
>
> Abysses je sais pas j'ai pas vu
Ayaoooo facho pourquoi ?
Tu sais très bien pourquoi, tu sors tout le temps des dingueres même mon tonton raciste il en dirait pas des comme ça, tu le sais, je le sais, tout le monde le sait.
Le mec il change de pseudo pour ban toutes les 72h mais le problème c'est pas ce qu'il dit mais c'est les autres méchant wokiste qui le ddb, un mec plus dans le dénis que toi on appel ça une comédie de Clavier
![]()
Je me suis fait ban 3 jours pour avoir dit que Lara Fabian était une gilf c'est facho ?
Le 03 février 2024 à 16:03:42 :
Ça doit être bien rare que les ritaux mènent à la mi temps contre les roses
Et sans ange en plus
Le 03 février 2024 à 16:04:35 Peato_Mauvaka a écrit :
Pourquoi ça parle de "woke" (qui n'existe que sur Twitter, on rappelle) sur un topic VI Nations ?![]()
c'est l'autre sleepy qui n'est pas capable de concevoir le monde autrement que par des camp, des wokistes de l'un et lui de l'autre alors a un moment, forcément, il doit la ramener sur ça, sinon il tremble un peu, tout son univers mental ce construit entre lui et les autres, si il met pas les choses dans des petites cases il a les mains qui tremble
Le 03 février 2024 à 16:04:35 :
C’est plutôt les gaucho qui voit le monde en « méchant contre gentil »
Mais les droitard qui réfléchissent comme ça sont aussi débile
Le 03 février 2024 à 16:04:50 :
Le 03 février 2024 à 16:03:42 :
Ça doit être bien rare que les ritaux mènent à la mi temps contre les rosesEt sans ange en plus
Je sens que quand le coup de sifflet final va être siffle les italiens vont regretter son absence 
Le 03 février 2024 à 16:07:32 :
Sleepy l'est, c'est simple, c'est son 150eme pseudo, il peut pas s'empêcher d'être myso, raciste, dans le déni , le type fait le gentil mais il a une haine en lui qui est vraiment triste à voir

Le 03 février 2024 à 16:08:50 Peato_Mauvaka a écrit :
Le 03 février 2024 à 16:07:32 :
Sleepy l'est, c'est simple, c'est son 150eme pseudo, il peut pas s'empêcher d'être myso, raciste, dans le déni , le type fait le gentil mais il a une haine en lui qui est vraiment triste à voir
Fait toi payé pour tes analyses, tu deviendras riche sur ce fofo 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic