Topic de jonhwick :

ma MAMAN va devoir FERMER son MAGASIN

elle est pas très fort en français, faudrait qu'elle suive des tutos e-commerce en mandarin :mort:

Le 30 janvier 2024 à 21:34:38 :

Le 30 janvier 2024 à 21:32:40 :

Le 30 janvier 2024 à 21:27:39 :
Salut beau gosse go vinted ma femme le fait sans poster de photos portées et ca marche plutot bien.
Je suppose qu'avec le plan de ta mere pour avoir des fringues c'est une mine d'or :ok:

x2 ou x1.9 de marge sur vinted ? ayaaaa impossible, des rats sur cette apli

Vinted c'est que pour la marque et les vêtements qui sortent de l'ordinaire, genre les trouvailles en friperie, les trucs vintage :(
Les vêtements "nouveaux" sans marque qui viennent de Chine c'est pas pour ce public malheureusement :(

J'ai voulu y vendre 2 article de marque, effectivement des acheteurs potentiel en nombres, mais bordel ces rat, pour le plus raisonnable voulais que je luis fasse à -50% alors que le prix était déjà correct
J'ai tout gardé du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618662991-leo-django-3.png

Les petits magasins de sapes en 2025 c'est mort.
Impossible de rivaliser avec les shein vinted avec la mode fastfood.
Vite porte vite jete.
:-)
Go vinted, fait lui un profil beton, avec une da, et des articles hauts de gamme excentrique qui seront juste la pour attirer le consommateur.
Fait porter les pièces a un mec/meuf qui a un côté inaccessible, prend les photos avec un très bon appareil
Vend cher, choisis bien tes pièces.
Ça a jamais été aussi simple qu'aujourd'hui, mais ça prend du temps, et ça demande un minimum d'investissement pour avoir un bon profil.
Si t'a un minimum de bon goût tu devrais pouvoir associer les pièces correctement et vendre même des trucs sans marque.
l'auteur à l'air d'etre un gentil fils ça fait plaisir à voir

Données du topic

Auteur
jonhwick
Date de création
30 janvier 2024 à 21:21:06
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !