alors qu'il a acheté un msi portable gamer
cet abruti prefere regarder qqun d'autre jouer que jouer lui meme
Le 27 janvier 2024 à 22:02:53 :
![]()
Quand je pense aux pauvres dreamés avec leur gosse leur taf d esclave et leur magalax mdrr les pauvres après il faut de tout pour faire un monde
Le screen pue vraiment la défaite.
Table monoplace de merde, derrière il y a un petit lit de merde donc j'imagine que tu vis dans un 20m2.
Pâtes de mauvais goûts avec une sauce bolognaise toute préparée. L'assiette me rend triste rien que par sa taille, en tant qu'homme t'es sensé abattre 2000KgCal MINIMUM par jours si t'étais sportif ce serait 3K voir 4K.
Ton vieux laptop gamer... Vraiment ? A 30 ans tu peux pas prendre une tour pour jouer un minimum confortablement.
C'est vraiment trop triste comme screen. Je suis sérieux.
Le 27 janvier 2024 à 22:11:28 Puterie511 a écrit :
alors qu'il a acheté un msi portable gamercet abruti prefere regarder qqun d'autre jouer que jouer lui meme
Ben il mange, c'est la pause relax
Le 27 janvier 2024 à 22:11:35 :
Le 27 janvier 2024 à 22:02:53 :
![]()
Quand je pense aux pauvres dreamés avec leur gosse leur taf d esclave et leur magalax mdrr les pauvres après il faut de tout pour faire un monde
Le screen pue vraiment la défaite.
Table monoplace de merde, derrière il y a un petit lit de merde donc j'imagine que tu vis dans un 20m2.
Pâtes de mauvais goûts avec une sauce bolognaise toute préparée. L'assiette me rend triste rien que par sa taille, en tant qu'homme t'es sensé abattre 2000KgCal MINIMUM par jours si t'étais sportif ce serait 3K voir 4K.
Ton vieux laptop gamer... Vraiment ? A 30 ans tu peux pas prendre une tour pour jouer un minimum confortablement.
C'est vraiment trop triste comme screen. Je suis sérieux.
2000 kcal c'est rien hein, t'es en sèche à 2000, pour un homme 1m70 c'est 2600 de maintenance par exemple, ce qui à de pire c'est le manque de protéines dans l'assiette, la viande dans la sauce est insuffisante, et y'a pas de fibres, c'est qu'un repas après mais bon, attention l'auteur c'est le genre d'alimentation qui rend obèse

Le 27 janvier 2024 à 22:32:27 :
Bon courage ta pas compris la vie et tu m'a l'air d'être un simplet qui se contente juste d'un jeu
C'est un troll , vous faites encore plus pitié que lui pour pas le voir !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic