Je vis à Saint-Denis et aussi récemment que ce soir j'ai vu une nouvelle installation dans la station de métro Basilique Saint-Denis (pour ceux qui connaissent) et j'ai halluciné
C'était une série d'affiches, avec une photo de quelqu'un et une espèce de citation à côté
Bon je suppose que vous commencez à imaginer la chose
Bizarrement sur toutes les affiches avec un blanc, c'est des citations genre :
Saint-Denis, c'est un quartier coloré ^^ C'est sa richesse culturelle qui lui donne toute sa vitalité ^^
![]()
Je suis née à Saint-Denis et j'ai vu ce quartier évoluer. J'aime beaucoup la diversité
![]()
Et les affiches avec des africains c'était ça
(phrase 100% vraie pour le coup je vous jure vous pourrez vérifier sur place
)
Mais n'empêche vous imaginez le degré de sadisme des élites ? Ils savent qu'ils ont réussi à détruire le pays, ils savent que les whitos sont totalement finito, ils savent qu'ils sont désespérés et qu'ils ont abandonné, mais non non ils continuent quand même à les narguer matin midi et soir
Le 23 janvier 2024 à 22:27:25 prebel a écrit :
Je vis à Saint-Denis et aussi récemment que ce soir j'ai vu une nouvelle installation dans la station de métro Basilique Saint-Denis (pour ceux qui connaissent) et j'ai hallucinéC'était une série d'affiches, avec une photo de quelqu'un et une espèce de citation à côté
Bon je suppose que vous commencez à imaginer la chose
![]()
Bizarrement sur toutes les affiches avec un blanc, c'est des citations genre :
Saint-Denis, c'est un quartier coloré ^^ C'est sa richesse culturelle qui lui donne toute sa vitalité ^^
![]()
Je suis née à Saint-Denis et j'ai vu ce quartier évoluer. J'aime beaucoup la diversité
![]()
Et les affiches avec des africains c'était ça
(phrase 100% vraie pour le coup je vous jure vous pourrez vérifier sur place
)
Mais n'empêche vous imaginez le degré de sadisme des élites ? Ils savent qu'ils ont réussi à détruire le pays, ils savent que les whitos sont totalement finito, ils savent qu'ils sont désespérés et qu'ils ont abandonné, mais non non ils continuent quand même à les narguer matin midi et soir
![]()
les statistiques des crimes en seine saint denis
le gr ne sera jamais total sachant que la 3gm aura lieu avant
Le 23 janvier 2024 à 22:29:18 :
sans immigrés en France il n'y a plus de BTP, plus de femmes de ménage, plus de livreurs, plus de vigiles etc
Argument extrêmement con pour une raison hyper simple :
Avant l'arrivée des immigrés y'avait pas de travailleurs dans le BTP ? Les femmes de ménage ça existait pas ? Les livreurs ça existait pas ? Les vigiles ça existait pas ?
Le 23 janvier 2024 à 22:30:56 :
sans immigrés en France il n'y a plus de BTP, plus de femmes de ménage, plus de livreurs, plus de vigiles etcArgument extrêmement con pour une raison hyper simple :
Avant l'arrivée des immigrés y'avait pas de travailleurs dans le BTP ? Les femmes de ménage ça existait pas ? Les livreurs ça existait pas ? Les vigiles ça existait pas ?
![]()
je reve ou tu compares la situation économique et sociale de la France en 1980 et en 2024 en te croyant pertinent ? fallait faire des gosses au lieu de jouir comme un boomer
Le 23 janvier 2024 à 22:30:56 :
sans immigrés en France il n'y a plus de BTP, plus de femmes de ménage, plus de livreurs, plus de vigiles etcArgument extrêmement con pour une raison hyper simple :
![]()
Si, la seule différence c'est qu'ils étaient payés normalement et ne faisaient pas baisser les salaires comme aujourd'hui

Le 23 janvier 2024 à 22:30:01 :
Prend en photo et envoie fdesouche sinon c'est comme pisser dans un violon de parler de ça ici sans éléments tangibles à nous montrer![]()
Ayyaooo envoyer des photos à des "lanceurs d'alerte" de droite, bonne idée en vrai
Demain je fais des photos à 5h du mat (pour être sûr de pas être cramé) et je les mets sur le topic + je leur envoie
JvArchive compagnon