Le 23 janvier 2024 à 16:28:58 :
Le 23 janvier 2024 à 16:24:35 :
J' ai le syndrome de wolff parkinson white khey et c'est rien t'inquièteJ' ai été opéré depuis et j'ai plus aucun problème maintenant tout est rentré dans l'ordre
Opéré ?
C'etait quoi ton résultat,les chiffres ?
oui, on te détruit le faisceau accessoire qui fout le bordel dans ton coeur et tout rentre dans l'ordre, mais ton ECG n'a pas l'air d'être un WPW
Le 23 janvier 2024 à 16:25:12 :
T'as quel âge ?Tu as rien , arrête de flipper , c'est des valeurs normales
40 ans
Le 23 janvier 2024 à 16:25:43 :
La qualité est éclatée (de l'ecg) on peut pas savoir si t'as de vrai anomalies de repolarisationTu l'as fait dans quel contexte ?
Demander une interprétation sur un forum constitué dattardés mentaux n'est peut être pas la meilleure idée
Parce que parfois je manque de cardio j'ai l'impression

Le 23 janvier 2024 à 16:44:32 :
Bof déjà faudrait voir avec D1 et D2 si t'as l'axe dévié ou pas (entre 30 et 60 degrés)
Puis regarder si V3-V4 sont équidiphasiques ou pas
Puis vérifier si V2 est bien en polarisation négative
À vue de nez, la fibrillation de la ventricule droite n'indique rien de bon. On observe une crête légère sur la seconde piste. L'amidalose en ouverture de type-R indique clairement une association pariondotique vésiculaire. À confirmer, mais je reste pessimiste
Le 23 janvier 2024 à 16:49:48 :
Le 23 janvier 2024 à 16:44:32 :
Bof déjà faudrait voir avec D1 et D2 si t'as l'axe dévié ou pas (entre 30 et 60 degrés)
Puis regarder si V3-V4 sont équidiphasiques ou pas
Puis vérifier si V2 est bien en polarisation négativeÀ vue de nez, la fibrillation de la ventricule droite n'indique rien de bon. On observe une crête légère sur la seconde piste. L'amidalose en ouverture de type-R indique clairement une association pariondotique vésiculaire. À confirmer, mais je reste pessimiste
Le 23 janvier 2024 à 16:16:28 :
Post ou cancer