Le 20 janvier 2024 à 05:33:28 :
Lol, un diablotin facétieux fait remonter tous les topics de Jemis à 5h du mat. :-d
Tu m'étonnes qu'il ait la haine en permanence.
Ça doit être chiant d'être une e-célébrité.
C'est moi qui ai pu
Jemis dort
Le 20 janvier 2024 à 05:07:51 :
Le 17 janvier 2024 à 20:14:58 :
Le 17 janvier 2024 à 19:42:18 :
T'as pris violemment le wall des 30 ansPas d'accord mon visage es toujours assez lisse,et je suis en parfaite forme physiquement.
Edit:violemment carrément l'abus total.
Non, tu as des traits d'un androgyne
Tu as aussi des rides et un teint assez moche.
Biensur oui.
Et gros lâche qui uppe mon topic quand je dors.
En tout cas je suis en meilleur condition physique et santé que vous et je suis pas sur l'écran à 5h du matin tocard.
Lol, un diablotin facétieux fait remonter tous les topics de Jemis à 5h du mat. :-d
Ça doit être chiant d'être une e-célébrité.
J'ai la haine perceque je me fais diminuer par des enculés de drogués qui mangent de la merde et qui sont 24 sur 24 sur l'écran, et qui osent me sous estimer et rabaisser physiquement.
Je me fais juger par des moins que rien et ça me saoule.
Les mecs ont la calvasse menton fuyant bide à bierre 0 condition physique,touchent la aah et ils me manquent de respect derrière l'écran.
Le 20 janvier 2024 à 19:18:34 ScorpionNeige a écrit :
Ça doit être chiant d'être une e-célébrité.J'ai la haine perceque je me fais diminuer par des enculés de drogués qui mangent de la merde et qui sont 24 sur 24 sur l'écran, et qui osent me sous estimer et rabaisser physiquement.
Je me fais juger par des moins que rien et ça me saoule.Les mecs ont la calvasse menton fuyant bide à bierre 0 condition physique,touchent la aah et ils me manquent de respect derrière l'écran.
Le 20 janvier 2024 à 19:18:34 :
Ça doit être chiant d'être une e-célébrité.J'ai la haine perceque je me fais diminuer par des enculés de drogués qui mangent de la merde et qui sont 24 sur 24 sur l'écran, et qui osent me sous estimer et rabaisser physiquement.
Je me fais juger par des moins que rien et ça me saoule.Les mecs ont la calvasse menton fuyant bide à bierre 0 condition physique,touchent la aah et ils me manquent de respect derrière l'écran.
T'es un peu pervers narcissique
T'es pas le plus beau de la terre hein
Le 20 janvier 2024 à 21:12:45 :
Le 20 janvier 2024 à 19:18:34 :
T'es un peu pervers narcissique
T'es pas le plus beau de la terre hein
J'ai jamais dis que j'étais le plus beau je me trouve plus que correct c'est tout.
Pourquoi vous me traitez moi de narcissique alors que 90% de mon contenu c'est la randonnée ?
Les autres ont le droit d'afficher des milliers de photos d'eux ça passe c'est pas narcissique la.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic