Sa fait rêver.Ils le disent.Ils on jouée comme à leurs habitude,sans s'attendre à quoi que ce sois.Une habitude ,puis c'est tombe.Ils racontent leurs joie ensuite .Ils sont heureux
Moi je vais m'abonner sur 5 semaine au loto ..Lundi mercredi samedi en flash .Je ne joue plus de numéro qui sortent le + c'est une énorme connerie.Le flash car il y a absolument aucune technique ..C'est du pur hasard.
Je peux te dire en ayant écouter les podcast ..Que leurs vie se transforme en rêve. Ils sont dorloter par la fdj font des atelier pour bien placer leurs frics .Ils touche des 10k mois net sans rien faire et on des millions qui dormes dans des investissements.Je l'abonné je ne suis pas à 46 balles prêt
il y a trop à gagner derrière.Mrme un petit 20k sa fait du bien.Changer de bagnole par ex ,car ta voiture actuelle et sur le point de rende l'âme. Bref sa te sort de la galère.
Ils veulent garder leurs vie normal
Perqo je gagne jamais j'irais acheter une voiture de luxe,car je ne baigne pas dans cette univers.Je reste simple et je place ,je place le mieux possible .Je serais trip parabo de me retrouver sur la paille.Je demande qu'elle sont les meilleurs placement
Je me fais plaisir évidemment mais sans excès. Tu gagnes le million tu places. C'est la meilleur chose à faire ,pour finir multimillionnaire .
100% des gagnants ont joué, pourquoi pas toi?
Dans une époque ou tout est informatisé et ou dès l'instant ou tu as rentré tes numéros un ordinateur peut sortir une combinaison différente de toutes celles qui ont été données par les joueurs? _.gif)
oui .Je suis pas à 40 balles prêt surtout sur 5 semaines.
Après c'est plus par habitude le petit plaisir,le suspens à chaque tirage sans m'ttendre à un miracle.Sa me revient j'ai jouer ce soir j'y pensé même plus .Je suis abonné jusque Samedi.Vendredi j"ai jouer ,130 million en jeu.Hier j'ai eu 2 bon numero 4.20 que je vais réinjecter sur Euromillion .
De toutes manière faut tenter sa chance.J'ai passer la nuit au taf à écouter les podcast de grand gagnant du loto.C'etait agréable.
whisiti
il y aura toujourrs un mec qui viendra te foutre des bâtons dans les roues.Sauf que ma vie est pas vraiment à plaindre,j'ai un job posée ,au dessus de 2k ,et les week end je vais dans les cavernes .Je fais de la spel je suis passionnée. Donc je pense qu'il y a pire.Mais tout le monde rêve du million.
minettes
même 200.000 euros je fini multimillionnaire.Car je sais comment placée
Le plus dur c'est avoir une très grosse somme .C'est pas avec un salaire que tu investis,c'est du rêve ça
Tu veux investir quoi avec 2k à 3k ? en bourse ta 100 000 euros tu peux finir millionnaire.
Le 24 janvier 2024 à 13:21:49 :
Tiens mon khey, va sur ce site : https://www.random.org/quick-pick/
Tu choisis France et Euro Millions ou autre, peu importe.
Prend ton dernier ticket et regarde tes numéros.
Clique jusqu'à tomber sur tes numéros.
Ca devrait te guérir
ceci, tu gagnera rien l'op, tu perdra juste 600 balles par ans
T'es vraiment une crevure toi 
Quand tu sera que c'est que du pur hasard znet que 36 algo ne serviront à rien .Tu peux faire mu m use avec des algo,le loto c'est du pur hasardPour c'est raison me flash est terminée
Il y a eu une suite il y a pas longtemps2-3-4 personne penserait que ce genre de suite sortirait.C'est du pur hasard
Je ne vois pas d'autre m ethode pour s'enrichir.
La bourse...Fait un très gros capital,sinon c'est de la poudre aux yeux
l'immobilier...Mais oui ..3k tu veux acheter un appartement .Le banquier va se foutre de ta gueule
la crypto..C'est fini
Les lego... ...Si c'est pour t o Usher 200 euros de plus .Il y a pas 36 méthode. Tu touches 100 000 euros tu es millionnaire
oui jai gagnée que je vais être enfin cordiste et la ça va être enfin du bonheur. Je ne suis plus la en janvier definitif.
Dernier gain 3 euros,
le debut pour etre rentier
mais je joue de temps en temps pour le fun. J'ai passé le rêve.
A ce moment précis j'ete pas bien.Zero sport, pas de voiture, un taf de camioneur de merde. Les choses on changé mais je me suis bougé le cubitus. Et la cest full natation, sport, le loto c'est vraiment de temps en temps et cest clairement pas pour m'attendre a un Jackpot. Un code a 20 brique ca serait sympa.
JvArchive compagnon