Topic de Isougabg :

Vous PENSEZ des fois a en FINIR

[21:43:20] <BlackSalt>
Il va se passer des choses ce siècle

même si on en meurt j'ai envie de les voir

Oui c'est ce que je me dis aussi :hap:

Maintenant on sait très bien que tout ce qui va se passer nous sera défavorable et on va prendre chère..

Est ce que ca vaut le coup d'endurer ce que les élites veulent nous faire :hap: ?

Quasi tout les jours depuis des années , mais je me dis grâce au ciel j'ai un tas de problèmes de santé qui font que je n'atteindrais certainement pas l'age de la retraite et ça ne me dérange pas vu la vie de merde que j'ai .

[21:44:07] <SGAR_Temp3>
tout les jours, mais ce qui me tiens c'est justement mes projets pour l'avenir

En gros l'espoir ? Tu es sur de pouvoir les atteindre tes objectifs ?

J'ai des projets en tête mais bon je suis plus réaliste quant à leur chance de succès...

[21:46:54] <MacFleetwood2>
Tu es suivi khey ?

Absolument pas

Idem ma vie est une lente agonie quand mes darons seront morts je serai ravi de quitter ce monde mais je veux juste leur éviter cette peine
Perso j’ai quelques envies comme fonder une famille, viser l’autosuffisance et combattre les mondialistes.

Le 21 janvier 2024 à 21:59:38 :

[21:43:20] <BlackSalt>
Il va se passer des choses ce siècle

même si on en meurt j'ai envie de les voir

Oui c'est ce que je me dis aussi :hap:

Maintenant on sait très bien que tout ce qui va se passer nous sera défavorable et on va prendre chère..

Est ce que ca vaut le coup d'endurer ce que les élites veulent nous faire :hap: ?

à moins d'être dans un état de santé très grave et désespéré (handicaps lourds, cancers incurables, etc) il y a toujours de l'espoir

Il y a toujours de l'espoir

Oui j'y pense tous les jours. La seule chose qui me fait tenir c'est que je n'ai aucun moyens de le faire.

J'ai aucunes passions, la vie me blase un peu plus tous les jours. J'aurai tant rêvé d'une vie normale mais Dieu ne m'a jamais offert le privilège d'être la personne que je voudrais être tous les jours.

Données du topic

Auteur
Isougabg
Date de création
21 janvier 2024 à 21:27:27
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !