Topic de nspn :

Impossible de se faire licencier

Bon demain je dors une heure de plus et je vais tranquillement au travail après :)

J étais dans un taf comme toi pendant plusieurs semaines impossible de me faire virer j avais que des avertissements

Un matin j arrive et je ne fais plus rien je reste sur un coin et je passe la matinée sur mon téléphone au retour de la pause dej mise à pied :)

Le 29 janvier 2024 à 23:41:10 :
J étais dans un taf comme toi pendant plusieurs semaines impossible de me faire virer j avais que des avertissements

Un matin j arrive et je ne fais plus rien je reste sur un coin et je passe la matinée sur mon téléphone au retour de la pause dej mise à pied :)

Si tu as des collegues go glander juste à côté d eux voir meme taper la discut pendant qu ils bossent + si tu as du public go glander devant les clients :)

Le 29 janvier 2024 à 23:41:10 :

Quand tu fais vraiment plus rien ton patron sait qu’il peut plus rien faire à ce moment là :rire:
En vrai c’est la seule vrai technique efficace je pense

Données du topic

Auteur
nspn
Date de création
29 janvier 2024 à 23:12:53
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !