Le 20 janvier 2024 à 23:00:35 :
Le 20 janvier 2024 à 22:57:59 :
Le 20 janvier 2024 à 22:54:57 :
Le 20 janvier 2024 à 22:51:05 :
Le 20 janvier 2024 à 22:47:59 :
Le monde est à l'endroit, t'en est réduit à vouloir manipuler la gente féminine en t'adressant sur un forum de puceaux pour contrer le fait que tu sois pas digne de baiser quand des mecs ont accès au sexe de manière aisée et illimitée.La sélection est naturelle.
Faut pas exagérer non plus même en couple en baisant ta meuf tout les soirs et se faire sucer tout les matins t'es frustré aussi , t'en a jamais assez crois moi. Le sexe c'est une addiction qui peut être pitoyable.
Bah écoute, en couple, 0 frustration.
Tant mieux pour toi. 0 ça m'ettonerait hein?
Elle se refuse jamais?
Pas de disputes à la con?
J'ai été n couple des années crois moi c'est pas tout rose,elle disait jamais non mais quand ça à ses règles c'est vite chiant une meuf hein?Bah des fois il faut de la communication mais bon au bout de 8 ans y'a un rythme de croisière qui est atteint écoute...
Disputes à la con jamais, je suis pas un low IQ, la vie est trop dure pour vivre un enfer dans le havre de paix que représente son propre logis.
Mec les disputes avc les meufs c'est pas une histoire de low. Vivre en couple peut être pour toi en longue relation c'est le havre de paix ,mais perso ça m'emmerde la routine du couple gnangnan à force. Et c'est trop de contraintes.
J'ai inventé une formule qui va te choquer peut-être??
Les femmes c'est pour les homos
Le 20 janvier 2024 à 23:06:21 :
Le 20 janvier 2024 à 22:51:05 :
> Le 20 janvier 2024 à 22:47:59 :
>Le monde est à l'endroit, t'en est réduit à vouloir manipuler la gente féminine en t'adressant sur un forum de puceaux pour contrer le fait que tu sois pas digne de baiser quand des mecs ont accès au sexe de manière aisée et illimitée.
>
> La sélection est naturelle.
Faut pas exagérer non plus même en couple en baisant ta meuf tout les soirs et se faire sucer tout les matins t'es frustré aussi , t'en a jamais assez crois moi. Le sexe c'est une addiction qui peut être pitoyable.
Elle se refuse jamais?
J'ai été n couple des années crois moi c'est pas tout rose,elle disait jamais non mais quand ça à ses règles c'est vite chiant une meuf hein?Bah des fois il faut de la communication mais bon au bout de 8 ans y'a un rythme de croisière qui est atteint écoute...
Disputes à la con jamais, je suis pas un low IQ, la vie est trop dure pour vivre un enfer dans le havre de paix que représente son propre logis.
Mec les disputes avc les meufs c'est pas une histoire de low. Vivre en couple peut être pour toi en longue relation c'est le havre de paix ,mais perso ça m'emmerde la routine du couple gnangnan à force. Et c'est trop de contraintes.
Les femmes c'est pour les homos
Se faire dominer par une meuf c'est pour les homos surtout.
0 dispute avec moi et si je m'emmerde je me barre 
Après faut trouver celle qui te correspond et pas te mettre en couple par défaut.
Après je conçois aussi que ça soit dur à concevoir, j'ai 29 ans et je vois pas de couples comme le mien autour de moi.
Ca relève de l'exceptionnel mais je le vaut bien.
Le 20 janvier 2024 à 23:10:36 :
Arthiloss xxv , t'es en couple parfait et tu viens sur ce topic?
Mouai.
Perso l'attraction d'une femme c'est physique sinon je les trouvent cruches, peu intéressante souvent et chiantes à force.
J'ouvre tous les topics 
Ah bah écoute, si c'est physique c'est pas un couple mais du cul.
Quand j'étais célib j'avais 3 soumises en même temps qui me plaisaient mais je m'emmerdais pas à me mettre en couple avec une cassos mentale.
Le 20 janvier 2024 à 23:09:43 :
Le 20 janvier 2024 à 23:06:21 :
> Le 20 janvier 2024 à 22:51:05 :
>> Le 20 janvier 2024 à 22:47:59 :
> >Le monde est à l'endroit, t'en est réduit à vouloir manipuler la gente féminine en t'adressant sur un forum de puceaux pour contrer le fait que tu sois pas digne de baiser quand des mecs ont accès au sexe de manière aisée et illimitée.
> >
> > La sélection est naturelle.
>
> Faut pas exagérer non plus même en couple en baisant ta meuf tout les soirs et se faire sucer tout les matins t'es frustré aussi , t'en a jamais assez crois moi. Le sexe c'est une addiction qui peut être pitoyable.
>
Elle se refuse jamais?
Les femmes c'est pour les homosSe faire dominer par une meuf c'est pour les homos surtout.
0 dispute avec moi et si je m'emmerde je me barre
Après faut trouver celle qui te correspond et pas te mettre en couple par défaut.
Après je conçois aussi que ça soit dur à concevoir, j'ai 29 ans et je vois pas de couples comme le mien autour de moi.
Ca relève de l'exceptionnel mais je le vaut bien.
T'as sûrement de la chance ! Donc 29 et 8 ans avc elle ok .
Perso jlaisse jamais une femme dominer mais bon je connais le délire c'est redondant ,elles tentent toutes ,si ton couple est exceptionnel ne généralisé pas trop pour les autres , car croit moi le couple Dreams c'est pas une sinécure . Y'a un intérêt à toutes choses et crois moi qu'on baise jamais gratos ,y'a tjs une contrepartie et des contraintes. Sauf pour les chanceux comme toi. Mais bon tu viens sur ce topic pourquoi? C'est pas ton sujet là??
Le 20 janvier 2024 à 22:12:53 :
À cause de ça, les rapports homme/femme sont chamboulés à un point presque irrécupérable... Je crois qu'on arrivera jamais à faire passer le message aux bandeurs de meuf.On est dans la grosse merde mes clés
C'est pour ça que la religion catholique a institué la monogamie pour faire baisser la pression de la compétition sexuelle et donner une chance à tout le monde de former un couple...
De toute façon dans l'his de l'humanité, les civilisations qui ont réussi à émerger ont toujours, sans exception, contrôlé ou réguler strictement la sexualité et les couples..
Sans ça, la société part en cacahuète
Le 20 janvier 2024 à 23:12:19 :
Le 20 janvier 2024 à 23:10:36 :
Arthiloss xxv , t'es en couple parfait et tu viens sur ce topic?
Mouai.
Perso l'attraction d'une femme c'est physique sinon je les trouvent cruches, peu intéressante souvent et chiantes à force.J'ouvre tous les topics
Ah bah écoute, si c'est physique c'est pas un couple mais du cul.
Quand j'étais célib j'avais 3 soumises en même temps qui me plaisaient mais je m'emmerdais pas à me mettre en couple avec une cassos mentale.
Ok t'as réponse à tout ,un couple exceptionnel , le dream ,mais t'es la à parler sur ce topic au lieu de profiter de ta meuf 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic