Topic de jebaaiselesm0d0 :

Je HAIS mon travail

Pourtant sur la papier c'est pas si mal (ingénieur contractuel pour la fonction publique) mais je HAIS l'ambiance du taf

Je HAIS les collègues qui te décrivent jusque dans les moindre détails leur travail inintéressant juste parce que t'as eu le malheur de poser une question

Je hais tous ces dreamers avec leurS gueules déformées

Je HAIS devoir faire semblant d'être intéressé par ce qu'on te demande alors que tu t'en branles au MAX

Bref je déteste le monde du travail et non Jean-droitardé c'est pas inhérent à la fp, c'est partout pareil

Bordel moi j'avais fait des études d'ingénieur en espérant faire des trucs techniques de fou furieux mais au final tu fais que du excel, du word, du outlook, des réunions inutiles avec des têtes de cons qui savent pas s'expliquer et surtout surtout ÊTRE ASSIS À CE PUTAIN DE BUREAU, dans ta case devant ton écran comme un fils de p*te

Quelle vie déprimante... J'ai 30 ans maintenant c'est finito pour moi ça sera road to depression puis petit cancer à 50 ans puis petite mort après petite vie inutile bien rangée

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

T’as vraiment cru à un moment de ta vie que t’allais trouver le bonheur grâce à ton 9h-17h ?

Trouve toi une autre passion à côté.

ahi la redpill du monde pro.

En étude tu bosses sur les dernières nouveautés ou dernière techno tu réfléchis t'es heureux.

En entreprise vieux logiciel de merde et aucune place à la nouveauté juste faire les mêmes trucs de golem :)

Faut aller dans des grosses entreprises de tech si tu veux t'éclater mais force pour passer contre 5000 mecs qui tryhard leetcode depuis 5 ans

Oui mais tu gagnes bien ta vie :)
Pareil, j'évite les collègues au maximum, on m'appelle le fantôme. Quand je ne suis pas là ça ne va pas et quand je suis là je ne viens pas assez. Ils sont ineptes et bien trop dociles pour que j'ai de l'empathie.

Données du topic

Auteur
jebaaiselesm0d0
Date de création
24 janvier 2024 à 16:33:19
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !