Topic de KheyPasNet :

Chercher ses anciens « potes » sur Facebook et

Regarder les photos et se rendre compte qu’ils ont réussi leur vie : mariés, bon boulot, fondés une famille :)

Voir les commentaires où les proches disent à quel point ils sont fiers d’eux :)

Pendant que toi, tu es trentenaire, full puceau, sans ami et au rsa :)

Avoir la haine :)

Commence par arrêter de donner de l’importance à ce que pense les autres et arrête les RS. Le reste vient tout seul
Afficher un grand sourire en lisant les rubriques nécrologiques et soupirer de plaisir quand tu vois que c’est des jeunes :)

Le 17 janvier 2024 à 06:50:00 :
Afficher un grand sourire en lisant les rubriques nécrologiques et soupirer de plaisir quand tu vois que c’est des jeunes :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

J'ai l'impression ils ont tous évolué dans leur vie sauf moi :)

Croire que Facebook = la réalité :)

Accorder de l'importance aux autres :)

Ils vont mourir comme toi, tu n'as rien à leur envier
Se sentir bien quand tu apprends que tes « amis » ces fdp qui t’ont laissé tomber comme une merde sont dans la galère :)
Bordel je le fais régulièrement et ça me détruit
Parfois je me défoule en les insultant avec un faux compte Évidement car je suis une couille molle irl
Toujours la faute des autres toujours…
T'as l'air tellement sympa à vouloir la mort des autres je comprends pas pourquoi t'as pas de meuf !

Se sentir humilié quand tu croises tes « amis » avec leur famille et que tu es tout seul :)

Se cacher pour pas qu’ils te voient et les regarder passer en sentant la haine monter :)

Eh oui fallait pas chercher les codes de triche gta

Données du topic

Auteur
KheyPasNet
Date de création
17 janvier 2024 à 06:48:02
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !