Le 19 janvier 2024 à 14:03:21 :
Le 19 janvier 2024 à 13:27:35 :
C’est vraiment qu’en France que 90% des footballeurs sont des cas sociaux. En UK ou Allemagne c’est pas du tout comme ça.Laisse-moi douter.
Grealish, Saka, Kane, Maguire, c'est pas des exemples de maîtres du logos.
L'équivalent de Mbappé chez eux, c'est Bellingham, qui semble aussi bien travailler sur son marketing.
Ils sont indiscutablement moins cons que nos joueurs de ligue 1.
Le 19 janvier 2024 à 14:08:28 :
Le 19 janvier 2024 à 14:04:04 :
Pourquoi les gens s'intéressent à l'avis de gens dont le seul accomplissement est de savoir courir après une balle ?Qu'on s'intéresse à des penseurs, à des écrivains, à des politiciens, à des hommes d'affaire, à des conquérants, d'accord.
Mais des footballer ? Qu'ont-ils à apporter ? Qu'ont-ils à nous apprendre ?
C'est des mecs à 90 de QI qui courent après une babale et qui sont multimillionaire parce que les marques arrivent à vendre n'importe quelle saloperie aux golems en collant leur tête dessus
Bah vas-y, toi aussi cours après la baballe si c'est aussi simple
Et Interviewer un politicien ?
"Bah si je suis arrivé au niveau auquel je suis, c'est en me faisant enculer par les bonnes personnes
"
J'ai pas dit que c'était facile de courir après la babale, juste que ça n'a aucun intérêt d'écouter l'avis de ceux qui courent après la babale.
Et quand je parles de politicien je parle pas de Gariel Attal, je te parle de Jules César, de Charlemagnes, de Saint Louis, de Kissinger, De Rockefeller, de Schwab. Des gens qui pèsent, qui influencent le monde, qui ont de la culture, des idées (bonnes ou mauvaises).
Pourquoi les gens s'intéressent à l'avis de gens dont le seul accomplissement est de savoir courir après une balle ?Qu'on s'intéresse à des penseurs, à des écrivains, à des politiciens, à des hommes d'affaire, à des conquérants, d'accord.
C'est des mecs à 90 de QI qui courent après une babale et qui sont multimillionaire parce que les marques arrivent à vendre n'importe quelle saloperie aux golems en collant leur tête dessus
T'aurais du regarder avant d'écrire 
Le 19 janvier 2024 à 14:10:36 :
T'aurais du regarder avant d'écrire
Regarder quoi ? Perdre 30 min à écouter l'avis de Kilian MBappé qui explique qu'il peut pas acheter des baguettes de pain ?
Mais frère, tu ne sondes même pas à quel point je me contre fou de son avis sur absolument tout.
Je préfère écouter l'avis d'un SDF interviewé par Lapierre, il sera tout aussi con mais au moins il sera sincère.
Le 19 janvier 2024 à 14:10:17 :
Le 19 janvier 2024 à 14:08:28 :
Bah vas-y, toi aussi cours après la baballe si c'est aussi simple
Et Interviewer un politicien ?
"Bah si je suis arrivé au niveau auquel je suis, c'est en me faisant enculer par les bonnes personnes
"
J'ai pas dit que c'était facile de courir après la babale, juste que ça n'a aucun intérêt d'écouter l'avis de ceux qui courent après la babale.
Et quand je parles de politicien je parle pas de Gariel Attal, je te parle de Jules César, de Charlemagnes, de Saint Louis, de Kissinger, De Rockefeller, de Schwab. Des gens qui pèsent, qui influencent le monde, qui ont de la culture, des idées (bonnes ou mauvaises).
Arrêtes un peu ton élitisme, on peut s'intéresser à de grands personnages historiques, tout comme s'intéresser à des gens du temps présent qui sont bons dans leur domaine.
Déjà en janvier 2017, à peine 18 ans, il parlait comme un avocat (c'était avant qu'il explose à Monaco les 6 mois suivants)
Le 19 janvier 2024 à 14:20:57 :
j'arrive pas a dire s'il est intelligent ou s'il a juste eu des bons cours de communication
C'est quelqu'un qui aime communiquer avec les plus de gens possibles.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il s'intéresse aux langues étrangères.
Le 19 janvier 2024 à 13:25:43 :
Comment ne pas l'aimer en vrai ?
Quand on n'aime pas les petits anges, je suppose.
Le 19 janvier 2024 à 14:23:26 :
Le 19 janvier 2024 à 14:20:57 :
j'arrive pas a dire s'il est intelligent ou s'il a juste eu des bons cours de communicationC'est quelqu'un qui aime communiquer avec les plus de gens possibles.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il s'intéresse aux langues étrangères.
pas ce qu'il dit dans l'interview au debut et aussi comment il avait peud e densité de chveux en a 18 ans et la a 25 ans densité complete ? je suis sur les riches ont un truc pour pas avoir la calvasse
Bof il parle normalement
J'ai vu des vendeurs de fenêtres bien + éloquent
JvArchive compagnon