J’ai vu qu’il y avait l’épisode 1 qui est sorti 
Il est bien ou pas ? 
Le 20 janvier 2024 à 16:14:34 :
nan c'est des meufs
Ouais mtn c devenu un peu woke malgré que j’aime bien Jodie Foster
Mais à part ça, c’est correct ou pas ?
Le 20 janvier 2024 à 16:15:19 :
Pourquoi vous vous arrêtez pas à la saison 1 comme tout le monde ? Aucun intérêt de continuer la série![]()
la 3 est incroyable par contre, presque au niveau de la 1
la 1 les persos principaux étaient attachants mais à part ça le plot était vraiment pas fou
la 3 les persos principaux sont bien, y'a un bon plot au niveau de l'affaire et ils ont aussi parfaitement géré les trois timelines et avec des bons messages
Le 20 janvier 2024 à 16:15:36 :
nan c'est des meufsOuais mtn c devenu un peu woke malgré que j’aime bien Jodie Foster
Mais à part ça, c’est correct ou pas ?
j'ai pas regardé khey en vrai tiens nous au courant
j'étais même pas au courant que c'était sorti je viens de check et de voir que ça a go woke
nan c'est des meufs
Jodie Foster ok
Sinon full meuf wokisme a fond
Le 20 janvier 2024 à 16:19:04 :
Ça à l'air ultra woke donc impossible à apprécier
Ils ont tenter avec Jodie Foster ( bonne actrice mais lesbienne)
Et ils ont rajouté 4 femmes 0 hommes
C'est trop franchement
Le 20 janvier 2024 à 16:23:25 :
Le 20 janvier 2024 à 16:19:04 :
Ça à l'air ultra woke donc impossible à apprécierIls ont tenter avec Jodie Foster ( bonne actrice mais lesbienne)
Et ils ont rajouté 4 femmes 0 hommes
C'est trop franchement
Ça sent l'enquête sur un type blanc qui fait des féminiside

Le 21 janvier 2024 à 14:35:45 :
Cela ne sert à rien de continuer cette série si vous avez l'espoir de regarder une meilleure saison que la 1
sauf que justement, j'ai vu la 2 et la 3 (contrairement à beaucoup, je ne les ai pas trouvées mauvaises, et regardées jusqu'au bout) en ayant conscience qu'on ne retrouvera jamais le niveau de la 1 (GOAT impossible à égaler de toute façon)
Donc là j'avais pas des attentes énormes mais j'ai QUAND MEME DORMI au bout de 20 minutes, c'est trop chiant, absolument pas accrocheur
Le 21 janvier 2024 à 14:35:45 :
Cela ne sert à rien de continuer cette série si vous avez l'espoir de regarder une meilleure saison que la 1
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic