Le 07 décembre 2025 à 21:50:39 :
Oui, durant la période scolaire surtout, aujourd'hui ça s'est calmé à part quelques remarques ou regards méprisants.
Le 07 décembre 2025 à 21:50:39 :
Oui, durant la période scolaire surtout, aujourd'hui ça s'est calmé à part quelques remarques ou regards méprisants.
Le 01 juillet 2025 à 11:21:31 :
Le 01 juillet 2025 à 11:20:23 :
Les filles avec une mentalité de princesse teubée sur insta, c’est juste la moitié hein (les QI à deux chiffres, en gros, c’est l’équivalent des mecs qui bouclent à la salle sur leurs muscles et les culs dans la rue).Après y’a tout le reste qui n’est pas sur Insta et qui ont des centres d’intérêt (et des activités) à des années lumières de ça.
Oui les fameuses femmes françaises qui ne sont pas sur insta
Comme je disais, t'as jamais fréquenté de meuf pour sortir de telles âneries.
100% des françaises ont les mêmes centres d'intérêts : restos, voyages, week-ends, tatouages (bonus bloc ou pole dance pour la majorité); pourquoi à ton avis ? Les RS
Faut vraiment vivre dans une cave pour sortir un truc pareil, plein de meufs n'ont pas de RS ou a la grande limite juste insta sans être activé dessus.
Je ne répondrais même pas sur les centres d'intérêts je te conseillerais juste de sortir de ta chambre un peu ça sent le cloîtré
Paix sur toi en dépit de
Le 17 janvier 2024 à 10:09:50 :
Car il y a bien pire dans la vie que de se faire friendzone ou de se prendre un râteau de la part des filles.Il y a par-dessus tout la méchanceté des filles à votre égard, et ce sans même que vous entreteniez la moindre relation avec elles, qu'elles soient scolaires, amicales, professionnelles, voire même inexistantes…
Se faire infantiliser, insulter, humilier, mépriser, persécuter, par ces créatures du démon, est je peux vous le dire aujourd'hui bien pire que tout, encore plus lorsqu'elles sont en groupe avec leurs copines.
A tel point qu'un jour vous prierez pour qu'elles vous ignorent et vous foutent la paix…
Parfois, elles vont même jusqu'à embrasser leur mec sous vos yeux en vous fixant avec condescendance pour vous faire rager (vécu), l'air de dire "Ça c'est un vrai mec, toi t'es qu'un sous-homme".
Ouin ouin ouin
Le 01 juillet 2025 à 11:24:50 :
Le problème sur ce forum c’est que vous n’avez aucune vie en dehors de votre écran donc vous croyez que tout ce qui existe au dehors est la même chose que ce que vous voyez sur votre écran, alors que c’est juste les filles les plus malsaines qui bouclent sur les écrans.Y’a des tonnes de gens intéressants qui s’en branlent complètement des RS si tu fais l’effort de sortir.
Ceci
Jamais eu à faire à de la méchanceté féminine malgré que je sois 0 tout perso
au collège c'était même plutôt l'inverse, les chads me cassaient les couilles et certaines meufs prenaient ma défense
bon après c'était des meufs assez masculines dans leur comportement
maintenant elles m'ignorent juste mais elles me font pas chier
Le 22 avril 2024 à 22:22:15 :
Oui, mais seulement quand elles sont en groupes de filles ou avec 1 chad pour les protéger en cas de représailles
en 1 à 1 dans la rue ou un couloir elles disent rien et deviennent gentille
Quand tu les croises de nuit, à peine tu croises leur regard sans rien demander y’a plus personne elles font tellement prout 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic