Topic de CaptainPinPon :

J e suis CÉLIBATAIRE depuis 10 ANS

10 ans de célibat (depuis 2014)
4 ans sur les applis de rencontre (depuis 2020)
11 ans sans s. Que j'ai pratiqué UNE fois (littéralement) (Depuis 2013)

Des questions ❓️ :)

Et c'est pas parti pour s'arrêter https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/1/1687775122-haaland-patate-mirroir.png

[19:57:52] <IIIustrator>
Et c'est pas parti pour s'arrêter https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/1/1687775122-haaland-patate-mirroir.png

Je pense que je vais taper la barre des 30 ans effectivement
:fete:

Pourquoi tu persistes sur les apps? Tu vois bien que ça marche pas

Perso quand je retest une fois tous les 2 ans je quitte au bout de cinq minutes care les nanas sont imbuvables dessus rien que sur leurs bios et évidemment 0 match

Allez les Mages Noirs on se radine hop hop hop ! Y'en a bien un qui peux me battre non ?

:)

[20:00:11] <Courtecouille2>
Pourquoi tu persistes sur les apps? Tu vois bien que ça marche pas

Perso quand je retest une fois tous les 2 ans je quitte au bout de cinq minutes care les nanas sont imbuvables dessus rien que sur leurs bios et évidemment 0 match

J'ai eu quelques dates et je continue d'avoir des likes.

Et dans ma vie je suis quelqu'un d'introverti, l'éternel second, le Poulidor des femmes. Y'a toujours un mec pour être plus intéressant que moi même s'il est con ou très moche
:)

Pour les curieux qui passeraient par là : une anecdote marrante :

Un jour j'étais dans un bar avec un pote avec des 9/10 allemandes. Tout se passait très bien, une des meufs était sur mon pote l'autre me parlait.

A un moment de la soirée, un pote de mon pote est arrivé et hop ! J'ai arrêté d'exister !

:rire: un vrai déchet

:up: je vais bien réussir à ramener quelques célestins sur ce topic bon sang de bois
Bon la mission est un échec. Tant pis :hap:

Données du topic

Auteur
CaptainPinPon
Date de création
16 janvier 2024 à 19:56:57
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !