Topic de tontonlebrave :

J’ai loupé une lettre recommandée

Accuse de réception 22/12 je vais appeler la poste demain mais cela fait +de 15 jours il ont sûrement renvoyer le courrier à l’expéditeur, comment puis je récupère mon recommandé ? L’expéditeur va t’il me le renvoyer ?
En plus les recommandés c’est jamais bon signe :peur:
Laisse coulé si tu n'attends rien, comme tu l'a dit un recommandé c'est rarement bon signe.
N'oublie pas le sucre pour demain
Sûrement une convocation chez les keufs
Oui, les recommandés c’est jamais bon, la lettre finira par te parvenir, quoi qu’il arrive.
Lettre recommandée = convocation à un entretien préalable de licenciement par ton employeur.

Le 16 janvier 2024 à 20:23:17 :
Lettre recommandée = convocation à un entretien préalable de licenciement par ton employeur.

?

Vont il me le renvoyer ?

Le 16 janvier 2024 à 20:19:15 :
N'oublie pas le sucre pour demain

Vu son pseudo c'est plutôt ça

Les recommandes sont toujours des mauvaises nouvelles, tu n'as aucune bonne raison de les accepter
Il vont me le renvoyer vous pensez ? C’est quoi l’étape d’après pour eux ?

Le 16 janvier 2024 à 20:28:55 :
Les recommandes sont toujours des mauvaises nouvelles, tu n'as aucune bonne raison de les accepter

Cette phrase complètement incohérente :rire:

Si l'expéditeur cherche absolument à te joindre, il te renverra sûrement un courrier ou une autre notification (huissier par exemple si tu as une dette).

Mais il se peut aussi que tu n'aies plus jamais aucune nouvelle et là tu pourrais te demander longtemps qui cherchait à te contacter et pourquoi.

Données du topic

Auteur
tontonlebrave
Date de création
16 janvier 2024 à 20:16:22
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !