Topic de GaggingGuy :

PAS OUF, Je test Tinder

Update 4 jours après : 7 matchs de plus, dont une meuf assez mignonne avec qui j'ai engagé une conversation.
J'ai changer ma première photo et ça a augmenté mon nombre de match donc c'est assez cool, je suis passé de 1 match un jour sur deux a plus d'un match par jour.
Le problème c'est que la meuf mignnone m'a repondu 2 fois puis ghosté sur 24h.. bon bref pas grave elle habitait a 120 kilomètres :hap:
Ca va donc faire 20 jours ce soir et 14 matchs.
2 matchs de plus en 2 jours. Je reste donc sur ma petite moyenne d'un match par jour. Pour l'instant aucune fille me fait vraiment vibrer, je parle avec une mais elle a l'air tarax
Tu dois être BG tu as dépassé le maître du Zéro Like (moi) :ouch:

Algorithmes, notes, ça calcule le nombre, la rentabilité...

Vous êtes pétés des relations sans votre génération c'est terrible.

Avec Tinder c'est que les femmes qui sont dessus sont juste bonnes pour du sexe mais aucun n'est suffisamment stable et saine d'esprit pour construire quoique ce soit.

Alors ça pourrait ne pas être un problème sauf qu'il faut entrer dans une phase de séduction poussée pour reussir à les baiser alors qu'honnêtement il y en a aucune qui en vaut la peine...

Le 01 février 2024 à 15:31:29 :
Avec Tinder c'est que les femmes qui sont dessus sont juste bonnes pour du sexe mais aucun n'est suffisamment stable et saine d'esprit pour construire quoique ce soit.

Alors ça pourrait ne pas être un problème sauf qu'il faut entrer dans une phase de séduction poussée pour reussir à les baiser alors qu'honnêtement il y en a aucune qui en vaut la peine...

tout est dit, les femmes qui vont sur Tinder savent ce qu'elles veulent

Le 11 janvier 2024 à 08:45:15 Everett-Jones a écrit :

Le 11 janvier 2024 à 08:25:16 :

Le 11 janvier 2024 à 08:23:49 :

Le 11 janvier 2024 à 08:20:49 :

Le 11 janvier 2024 à 08:18:39 :
Je suis un 6.5 je dois avec 70 matchs et 90 likes en 1 mois donc refais tes photos :ok:
Ça sert à rien de liker 40 meufs par jour, les meufs qui te likent sont toujours dans les 10 premières

Pas pour moi, j'ai aucune meuf qui m'a liké dans mes swipe, car je suis en mode incognito : Seul les filles que JE LIKE, me verront :ok:

Le 11 janvier 2024 à 08:19:35 :

> Le 11 janvier 2024 à 08:14:26 :

>Hypothèse de ce nombre de like -> 0

>

> Mes photos sont pas les plus géniales

> Les filles que j'ai liké sont ultra selective, forcement c'est le haut du panier

> Les filles que j'ai liké m'ont pas encore toutes croisés sur leur profil

C'est surtout rempli de fake profils et de profils inactifs. C'est fini 2016.

Oui ça je me doute.. mais bon :ok:

Porte tes couilles et drague IRL.

Ce serait avec plaisir malheureusement : Assez stressé je perd rapidement mes moyens face a une fille si je suis pas sur que je lui plaise physiquement : Sur tinder elles m'ont swipe uniquement pour le physique donc c'est assez facile.

Et j'ai 29 ans maintenant.... Je fais beaucoup moins de soirées, et de rencontre qu'avant.

1 C'est pas en ne le faisant jamais que la situation va s'arranger
2 C'est un peu la même chose Tinder, même si tu es prévalidé, faudra go IRL pour espérer niquer
3 Il est anormal de ne pas trop sortir à 29 ans

Oui mais toi t'as migré dans un shithole ou les femmes ont 0 critère, on est en France ici

Photo de toi + photo de tes matchs par mp ? :(

Données du topic

Auteur
GaggingGuy
Date de création
11 janvier 2024 à 08:09:04
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
102
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !