Topic de Neuf-Brisach :

Meilleur pays pour émigrer ?

Supprimé
Brésil/Colombie/Argentine/Chili
Islande :oui:
Svalbard :oui:
Îles Féroé :oui:
Nouvelle-Zélande :oui:
Danemark :oui:
Liechtenstein :oui:
Europe de l'EST au moins c'est safe
tjrs moyen d'avoir un bon salaire vu que tu viens de la France
Y a pas de meilleur objectif, faut surtout aller dans un pays qui te plais, le meilleur moyen de savoir si un pays te plais vraiment c'est d'y passer quelques semaines de vacances en immersion, des vacances où tu essaies de vivre comme les habitants du pays et où tu ne restes pas dans ton hotel.

[01:14:36] <1m73viefoutue>
Bah ça dépend tu veux faire quel travail déjà

Ce que j'aime et que je sais faire, donc cuisinier. J'aspire pas au luxe et aux salaires mirobolants, je veux juste vivre tranquille dans un pays sûr et développé. Je peux aussi faire autre chose, je suis ouvert à tout, ça me plairait bien de conduire un camion dans de beaux paysages ou d'apprendre un autre métier manuel.

[01:17:37] <Anna_DeWitt>
Islande :oui:
Svalbard :oui:
Îles Féroé :oui:
Nouvelle-Zélande :oui:
Danemark :oui:
Liechtenstein :oui:

J'ai pensé à la NZ mais ça l'air d'être l'Australie en moins bien, mis à part que c'est plus joli :(

Le meilleur pays pour moi c'est Singapour mais c'est quasi impossible de s'y expatrié si on a pas un CV en béton
Plus réaliste, je dirais que c'est l'Autriche, je ne vois pas vraiment de défauts à ce pays à part le fait qu'ils parlent allemand :hap:

[01:18:12] <Roi2Palawan>
Y a pas de meilleur objectif, faut surtout aller dans un pays qui te plais, le meilleur moyen de savoir si un pays te plais vraiment c'est d'y passer quelques semaines de vacances en immersion, des vacances où tu essaies de vivre comme les habitants du pays et où tu ne restes pas dans ton hotel.

Je vais voir pour go PVT je pense

Le 12 janvier 2024 à 01:20:03 :
Le meilleur pays pour moi c'est Singapour mais c'est quasi impossible de s'y expatrié si on a pas un CV en béton
Plus réaliste, je dirais que c'est l'Autriche, je ne vois pas vraiment de défauts à ce pays à part le fait qu'ils parlent allemand :hap:

immigration pire qu'en France, 1 tiers de la population est étrangère

[01:20:03] <SavoyardGentil>

Exact, j'ai mentionné Singapour mais impossible d'y aller hors diplômé de l'X/ neurochirurgien

Ralala l'allemand, j'ai essayé, tant essayé, mais je ne peux pas, c'est vrai que l'Autriche ça a l'air top cependant

L'Autriche c'est master race, j'y vais tout les ans voir la famille du coté de mon père au Tyrol :coeur:

[01:20:42] <Anna_DeWitt>

Luxembourg c'est plus de 50%, et ça poutre la France, ça dépend juste quelle immigration quoi

[01:17:47] <HumanChatGPT>
Europe de l'EST au moins c'est safe
tjrs moyen d'avoir un bon salaire vu que tu viens de la France

Ça m'attire moyennement je t'avouerai :hap:

[01:17:01] <ZapataPAZ>
Brésil/Colombie/Argentine/Chili

Shithole/Shithole/Shithole/Shithole

J'suis au Japon perso mais si je devais bouger j'dirais la nouvelle zélande

y'a la nouvelle calédonie aussi pour les Français

Mais globalement tout est en train de s'écrouler partout dans le monde, on arrive à la fin d'un cycle et tous les pays sont touchés par les même crises (sauf l'insécurité)

[01:15:38] <Brooklyn97>
L'Irlande se tape une crise du logement abusée. Je dirais bien go Danemark mais y a le soucis de la langue (même si ça parle forcement bien anglais)

Oui j'en avais entendu parler pour l'Irlande j'y ai plus pensé, tant pis pour l'Irlande du coup, je pars pas pour être SDF
Danemark rien que pour le froid c'est mort

Le 12 janvier 2024 à 01:22:27 :

[01:20:42] <Anna_DeWitt>

Luxembourg c'est plus de 50%, et ça poutre la France, ça dépend juste quelle immigration quoi

la même qu'en france (remplace magh*ebins par t*rcs, c'est la même chose)

Le 12 janvier 2024 à 01:18:41 :

[01:14:36] <1m73viefoutue>
Bah ça dépend tu veux faire quel travail déjà

Ce que j'aime et que je sais faire, donc cuisinier. J'aspire pas au luxe et aux salaires mirobolants, je veux juste vivre tranquille dans un pays sûr et développé. Je peux aussi faire autre chose, je suis ouvert à tout, ça me plairait bien de conduire un camion dans de beaux paysages ou d'apprendre un autre métier manuel.

Déjà postule ta candidature à des formations manuelles les inscriptions commencent dès maintenant pour la Finlande et l’Albanie si tu veux

[01:23:34] <Jagariko-Z>
J'suis au Japon perso mais si je devais bouger j'dirais la nouvelle zélande

y'a la nouvelle calédonie aussi pour les Français

Mais globalement tout est en train de s'écrouler partout dans le monde, on arrive à la fin d'un cycle et tous les pays sont touchés par les même crises (sauf l'insécurité)

Je rêve du Japon mais impossible de s'intégrer donc je compte pas m'y installer, je ferai sûrement un PVT par contre (apprendre la cuisine japonaise avec un vieux chef qui cuisine derrière le comptoir dans un p'tit restau d'une ruelle de Tokyo :bave: ça me rend presque deter à apprendre le japonais)

Nouvelle Calédonie oui mais justement c'est la France donc non, on coule ils coulent

NZ pourquoi pas mais autant aller en Australie non ?

Données du topic

Auteur
Neuf-Brisach
Date de création
12 janvier 2024 à 01:07:56
Date de suppression
19 mars 2024 à 20:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
88
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !