Il est défénitivement sur sa fin.
En bons puceaux, nous n'avons pas su léguer notre patrimoine à la prochaine génération.
Le 13 janvier 2024 à 06:24:54 :
Il est défénitivement sur sa fin.En bons puceaux, nous n'avons pas su léguer notre patrimoine à la prochaine génération.
Son destin : https://m.jeuxvideo.com/forums/0-35-0-1-0-1-0-cours-et-devoirs.htm
Quelques posts ça et là mais un forum globalement mort et vidé de son âme d'antan.
Le 13 janvier 2024 à 06:30:57 :
Y’a qu’à voir les topic de nuit y’a plus topic gore ou fun alors que c’était la meilleur période du forum
Quand j'en mettais l'an dernier, une trentaine de bans même plus et tout le monde me traitait de taré alors qu'on en aurait rigolait dans le passé... 
Le 13 janvier 2024 à 06:22:25 :
Le nombre de connectés et de topics de qualité qui ne fait que diminuer d'années en années.![]()
on est tous esclaves la 
L'age moyen du forum a explosé, les jeunes sont plus sur les forums mais sur les reseaux sociaux, twitch et jeuxvideos.
Je pense sincèrement que l'age moyen est entre 25 et 35 ans désormais.
Le 13 janvier 2024 à 06:32:28 :
Y’a qu’à voir les topic de nuit y’a plus topic gore ou fun alors que c’était la meilleur période du forumQuand j'en mettais l'an dernier, une trentaine de bans même plus et tout le monde me traitait de taré alors qu'on en aurait rigolait dans le passé...
Je ddb jamais je trouve sa triste perso mais oui on en rigolais 
Le 13 janvier 2024 à 06:33:46 :
Le 13 janvier 2024 à 06:32:28 :
Y’a qu’à voir les topic de nuit y’a plus topic gore ou fun alors que c’était la meilleur période du forumQuand j'en mettais l'an dernier, une trentaine de bans même plus et tout le monde me traitait de taré alors qu'on en aurait rigolait dans le passé...
Je ddb jamais je trouve sa triste perso mais oui on en rigolais
Vaut mieux rire que pleurer 
Le 13 janvier 2024 à 06:33:22 :
Le nombre de connectés et de topics de qualité qui ne fait que diminuer d'années en années.![]()
on est tous esclaves la
L'age moyen du forum a explosé, les jeunes sont plus sur les forums mais sur les reseaux sociaux, twitch et jeuxvideos.Je pense sincèrement que l'age moyen est entre 25 et 35 ans désormais.
Pourquoi vous migrez pas sur le 25-35 ??
Ce que je retiens de ce forum c'est évidemment du 410 pour un oui ou pour un non
Mais surtout un flood infâme qui pousse à la surenchère et au dérapage...
Si pour vous voir Tintin bidule chouette en Gav pour un topic, ça vous fait marrer, faut comprendre que c'est une attitude toxic et bien dégueulasse
La Seleçao meritax pour vous...
Le 13 janvier 2024 à 06:45:38 :
Le 13 janvier 2024 à 06:33:22 :
on est tous esclaves la
L'age moyen du forum a explosé, les jeunes sont plus sur les forums mais sur les reseaux sociaux, twitch et jeuxvideos.Je pense sincèrement que l'age moyen est entre 25 et 35 ans désormais.
Pourquoi vous migrez pas sur le 25-35 ??
Ce que je retiens de ce forum c'est évidemment du 410 pour un oui ou pour un non
Mais surtout un flood infâme qui pousse à la surenchère et au dérapage...Si pour vous voir Tintin bidule chouette en Gav pour un topic, ça vous fait marrer, faut comprendre que c'est une attitude toxic et bien dégueulasse
La Seleçao meritax pour vous...
Ceci ça se plaint de la censure mais ça passe son temps a ddb et signal gouv tout ce qui bouge
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic