_.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 10 janvier 2024 à 16:03:25 :
Sinon à Casto tu as des radiateurs électriques d'appoint.
j'espère ne pas devoir en arriver à acheter des putain de radiateurs alternatifs parce que ceux que je paye pour avoir du gaz ne m'en fournissent pas
_.gif)
Ben vaut mieux que ça dure 24 heures que plusieurs semaines si il y a un défaut d'entretien.
Après tu peux toujours leur refacturer un achat de radiateurs, pour la consommation, c'est plus difficile.
Sinon essaye ceci :
- éteindre chaudière
- fermer et rouvrir la vanne au niveau du compteur, ça va exciter le détendeur et le filtre.
- rallumer chaudière
J'ai du faire comme ça un jour parce que la chaudière ne captait plus de pression alors qu'il y en avait bien assez.
Le 10 janvier 2024 à 16:09:15 :
Allume ton four pour te chauffer
Tu demande un geste commercial a grdf pour te dedommager
Ils vont juste m'envoyer me faire foutre _.gif)
Le 10 janvier 2024 à 16:11:53 :
Ben vaut mieux que ça dure 24 heures que plusieurs semaines si il y a un défaut d'entretien.
Après tu peux toujours leur refacturer un achat de radiateurs, pour la consommation, c'est plus difficile.Sinon essaye ceci :
- éteindre chaudière
- fermer et rouvrir la vanne au niveau du compteur, ça va exciter le détendeur et le filtre.
- rallumer chaudière
J'ai du faire comme ça un jour parce que la chaudière ne captait plus de pression alors qu'il y en avait bien assez.
J'aimerais éviter de toucher au compteur moi même, je vais peut être le faire s'ils passent pas d'ici ce soir
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic