_.gif)
Le 15 janvier 2024 Ă 19:34:45 :
Le 15 janvier 2024 à 19:31:12 Spirit_2007 a écrit :
Très intéressant ce réseau mais faut être investi dans son métierC'est pas juste pour se faire mousser aupres de ses recruteurs ? non parce que je vois pas ce qu'il y a a faire dessus QUOTIDIENNEMENT
![]()
Tu peux poster des petits textes, tu peux poster des citations inspirantes, et bien d'autres choses
Le 15 janvier 2024 Ă 19:35:46 :
J'ai un profil. C'est utile pour communiquer, quand tu rencontres quelqu'un à un événement, tu peux directement l'ajouter sur LinkedIn. Par contre tout est argile sur ce réseau : les posts, les commentaires, les noms de job bullshit à rallonge, TOUT.![]()
Ceci.
J'ai un profil et j'y passe une fois tout les deux jours, j'y trouve rarement quelque chose d'intéressant.
Le 15 janvier 2024 Ă 19:35:46 :
J'ai un profil. C'est utile pour communiquer, quand tu rencontres quelqu'un à un événement, tu peux directement l'ajouter sur LinkedIn. Par contre tout est argile sur ce réseau : les posts, les commentaires, les noms de job bullshit à rallonge, TOUT.![]()
Le nom des taffs, ahi on pourrait faire de très beau fake
Le 15 janvier 2024 Ă 19:36:11 :
Assez insupportable ce réseau mais recevoir des demandes de recruteur quasi chaque semaine fait gonfler mon ego
Bien joué clé, tu as choisis le bon domaine alors !
Tu es un loup dans la bergerie !
Le 15 janvier 2024 Ă 19:36:18 :
Je l'utilise pour trouver du travail mais j'en ressors à chaque fois brisé
Ce truc me donne envie de me tirer une balle systématiquement
Par mesure préventive, je me suis gardé de m'inscrire sur ce truc, pas envie de mourir ahi
Le 15 janvier 2024 Ă 19:29:58 :
Et comment appréciez vous ce réseau social ?
Ça te permet d'avoir un réseau et de paraître plus sérieux
Le 15 janvier 2024 à 19:32:47 Kikos_Trompetix a écrit :
Que pensez vous de ceux qui ne sont pas dessus ?
rien de toute façon linkedin c'est vraiment intéressant en termes d'opportunité que quand tu es dans l'info, où là tu a vraiment des contacts et des offres qui existent
les autres c'est juste des gens qui s'inventent des vies
Le 15 janvier 2024 Ă 19:42:52 :
https://www.google.com/search?sca_esv=598624957&rlz=1C1ONGR_frFR1039FR1039&sxsrf=ACQVn09ajNFYKS0xYxq6kTkaVNUmLWurLw:1705344142383&q=citation+inspirante+commercial&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=2ahUKEwjB_c3-heCDAxU6VKQEHbs3BPIQ0pQJegQIDBAB&biw=1536&bih=730&dpr=1.25#imgrc=7AA1a9m5z4bOVM
Leur parlez pas de socio, de determinisme, de philo Ă ces gens lĂ
Non, c'est l'attitude d'un prolo qui pensent ĂŞtre riche 
Il faut investir dans la qualité sans regarder le prix, c'est forcément plus intéressant d'acheter un vêtement de bonne qualité cher parce que tu sais qu'il va tenir des années, mais c'est pas parce que c'est cher que c'est forcément bien
Les marques comme Gucci ou Louis Vitton ont des produits de type "fast fashion" qui s'abiment super vite et pourtant ça coûte cher, donc forcément aucun intérêt 
Tu fais un Aliexpress/Wish version "riche" avec que des produits eco+ qui coûtent 10 fois le prix en magasin, ce genre de pigeon achèterait sans sourciller 
Le 15 janvier 2024 Ă 19:43:30 :
Le 15 janvier 2024 Ă 19:29:58 :
Et comment appréciez vous ce réseau social ?Ça te permet d'avoir un réseau et de paraître plus sérieux
Donc tu apprécies de manière positive ?
JvArchive compagnon