Un mec m'insulte sur mon physique, me rabaisse, etc et il sait que je suis une femme seule et que j'ai pas la force physique pour me débattre, j'ai besoin que quelqu'un lui fasse un coup de stress svp pour qu'il arrête de tout ça
[22:32:03] <in-sel90> Un mec m'insulte sur mon physique, me rabaisse, etc et il sait que je suis une femme seule et que j'ai pas la force physique pour me débattre, j'ai besoin que quelqu'un lui fasse un coup de stress svp pour qu'il arrête de tout ça
[22:32:03] <in-sel90> Un mec m'insulte sur mon physique, me rabaisse, etc et il sait que je suis une femme seule et que j'ai pas la force physique pour me débattre, j'ai besoin que quelqu'un lui fasse un coup de stress svp pour qu'il arrête de tout ça
Le 14 janvier 2024 à 22:32:54 : Vasy envoie moi son adresse je vais me occuper
il menace ma famille, il menace ma petite soeur de 13 ans, il m'a déjà violenté dans la vraie vie j'en peu plus je suis àd eux doigt du S les khey piitié aidez-moi
Genre pas téléphone ?
Oui j'ai son num
Mais qui va appeler un numéro random pour l'insulter et essayer de lui faire peur ?
j'ai aucune base en informatique, mais j'ai son num etc juste un coup de stress pour qu'il aiitt peur y'a pas d'hommes dans ma famille donc il en profite