Par exemple quelqu'un qui ne vous envoie plus de msg depuis un moment ou qui vous a déçu
Perso je le fais tout le temps et certains reviennent avec un "pourquoi tu m'as supprimé ?", ça marche que sur WhatsApp par contre sinon tu peux pas voir
Perso j'ai pas de photo ni de description, et on peut pas voir si je suis connecté ou non alors personne sait si j'ai supprimé ou non Mais oui je supprime souvent
Le 03 janvier 2024 à 17:33:36 : Par contre l'op la photo pas forcément certains l'ont en public
C'est très rare les personnes qui cachent toutes les infos et mette la photo de profil en public, c'est facilement identifiable ceux qui t'ont supp sur WhatsApp
Jamais. Je ne contacte personne donc je ne sais même pas qui j'ai dans mes contacts. Si c'est là je laisse sinon j'osef En général je trie quand je change de téléphone, je me retrouve avec deux ou trois numéros
Supprimer non mais j'ai un pote que je ghost depuis des mois Après j'ai honte de pas être honnête sur la situation de notre "amitié" mais là ça fais une bonne année que je suis en roue libre