J'ai 25 ans et serai diplomé en chirurgie-dentaire à la fin de l'année scolaire. Je suis issu d'une famille modeste (boursier, et je me serre un peu la ceinture depuis quelques années maintenant, j'admets), ma meuf est dans ma promo, donc on sera diplômés ensemble.
Bref, normalement, ma vie va pas mal changer d'ici peu, je commencerai à gagner pas mal ma vie (mieux que mes 2 parents réunis sans doute), dans une voie qui me plait énormément.
Qu'est ce que vous feriez à ma place ? J'ai énormément pensé à "l'après" pendant ces longues années à étudier et à bosser (usine et resto, un plaisir...), je me suis fait tout un tas de films, vous imaginez bien... La réalité ne serait pas aussi belle sans doute, mais que faire pour, dans mes conditions, profiter un maximum de ces années de jeunesse selon VOUS ?
Le 11 janvier 2024 à 16:08:58 :
tas réussi ta vie cest bien , moi jaimerais bien reprendre la fac me sortir de cette merde
Pas encore, finalement. Je serai qu'un simple dentiste en sorti de fac, rien de plus
Le 11 janvier 2024 à 16:10:03 :
Tu travailles et tu fondes ta famille
J'ai pas tellement envie d'avoir des enfants tout de suite
Le 11 janvier 2024 à 16:07:48 :
Mon rêve clé
J'ai raté ma p1 mais dans deux ans j'espère être en dentaire
Courage kheyou, les sacrifies valent toujours la peine. Bosse et ne regrette rien
gifle post diplome , crise fin de vingtaine ( sens de la vie ? ) ou kiffer la vie !
acheter ce que tu veux, voyager, voiture, maison , amour, bébé .. être libre .. ou travail aliénant
Le 11 janvier 2024 à 16:38:33 :
gifle post diplome , crise fin de vingtaine ( sens de la vie ? ) ou kiffer la vie !acheter ce que tu veux, voyager, voiture, maison , amour, bébé .. être libre .. ou travail aliénant
Ah vu comme ça le choix est vite fait
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic