Je prends quel menu chez BK les kheys ? Ça fait longtemps que j'y suis pas allé
Mon préféré c'est Double Whooper avec 9 onion rings sauce 1954
Mais j'ai vu qu'il y avait le Master Auvergnat fourme d'Ambert avec son rösti en ce moment, je vais me laisser tenter je pense, mais ça doit être cher
Whopper (avec un o et 2 p) c'est la base, tu prends ça par défaut quand tu veux manger un truc bon 
Master Auvergnat c'est excellent, une expérience à faire 1 fois, mais c'est pas ce que tu prends chaque fois.
Donc essaie Master Auvergnat 
Le 08 janvier 2024 à 12:20:15 :
Je prends quel menu chez BK les kheys ? Ça fait longtemps que j'y suis pas allé
Mon préféré c'est Double Whooper avec 9 onion rings sauce 1954
Mais j'ai vu qu'il y avait le Master Auvergnat fourme d'Ambert avec son rösti en ce moment, je vais me laisser tenter je pense, mais ça doit être cher
master auvergnat
Le 08 janvier 2024 à 12:22:06 :
Whopper (avec un o et 2 p) c'est la base, tu prends ça par défaut quand tu veux manger un truc bon
Master Auvergnat c'est excellent, une expérience à faire 1 fois, mais c'est pas ce que tu prends chaque fois.Donc essaie Master Auvergnat
Oui, whopper, faute clavier
Je viens de voir que le master est à 15€ c'est cher quand même, il vaut vraiment le coût ?
Le 08 janvier 2024 à 12:24:31 :
Je connais que le Whopper et le Steakhouse, et j'aime pas l'un des deux. A chaque fois que j'y vais, je joue à Pile ou face en espérant tomber sur celui que j'aime bien.![]()
Les 2 sont bons mais grosse préférence pour le whopper perso qui est plus frais en bouche avec les crudités et la mayo

_.gif)
JvArchive compagnon