Le 12 janvier 2024 à 16:51:29 :
On est d'accord que c'est une minorité de cucks qui sont circoncis ?
Pour ma part c'est religieux. Aussi ça serait plus hygiénique donc je ne vois pas en quoi les circoncis sont des cucks.
Le 13 janvier 2024 à 22:50:36 :
Circoncire pour raison médicale devrait être la seule raison de le faire.Circoncire des enfants est une aberration, je ne comprends pas que cela ne soit pas interdit sachant le terrible impact que ça a sur la vie de l'individu qui est victime de ça.
Quel impact ça a ?
Le 13 janvier 2024 à 22:53:12 :
Le 13 janvier 2024 à 22:52:17 :
Le 13 janvier 2024 à 22:48:46 :
Le 13 janvier 2024 à 22:46:37 :
Non mais j'aimerais bienPk?
J'avais un phimosis étant petit et je me suis fais opéré avec une opération qui conserve le prépuce. Sauf que maintenant ma bite est dégueulasse c'est frippé dans tous les sens je pourrais jamais la montre à une fille
Je veux finir le travail
t'as des pommades pour avoir une cicatrice moins voyante
C'est pas une histoire de cicatrice mon prépuce a des plis et est fripé dans tous les sens, avec des plis dans des plis comme un vieux torchon. J'ai cherché des photos sur internet pour voir si j'étais le seul et le seul penis que j'ai trouvé qui était plus moche que le mien c'était la bite asperge de 4 chan
Circoncire pour raison médicale devrait être la seule raison de le faire.Circoncire des enfants est une aberration, je ne comprends pas que cela ne soit pas interdit sachant le terrible impact que ça a sur la vie de l'individu qui est victime de ça.
Trouve tu terrible le changement de sexe des enfants ?
Non mais j'aimerais bien
Aya ce pseudo 
Le 13 janvier 2024 à 22:53:12 :
Le 13 janvier 2024 à 22:52:17 :
Le 13 janvier 2024 à 22:48:46 :
Non mais j'aimerais bienPk?
J'avais un phimosis étant petit et je me suis fais opéré avec une opération qui conserve le prépuce. Sauf que maintenant ma bite est dégueulasse c'est frippé dans tous les sens je pourrais jamais la montre à une fille
Je veux finir le travail
t'as des pommades pour avoir une cicatrice moins voyante
mais je comprend tout a fait, ca m'a énervé aussi au debut
en fait c'est au tout début ou ça fait ça. ca met plusieurs mois avant que la peau retrouve une forme normale, et puis il faut utiliser les pommades si on veut avoir une cicatrice encore plus esthetique
c'était il y a 15 ans
Le 13 janvier 2024 à 22:55:24 :
Non mais j'aimerais bienAya ce pseudo
ahi je pensais pas que quelqu'un aurait la ref ici 
Le 13 janvier 2024 à 22:55:46 ZafirMrnd a écrit :
Les vrai rajel sont circoncis
Arrête de cope, vous avez aucun plaisir c'est pour ça que vous êtes frustré

Jesus christ est le sauveur
et je suis apte a le crier a plein poumon
repentez vous avant qu'il ne soit trop tard les clés. il veut vous donner la salvation
Le 13 janvier 2024 à 22:56:51 :
Jesus christ est le sauveur
et je suis apte a le crier a plein poumon
Le 13 janvier 2024 à 22:54:51 :
Quel impact ça a ?
Lourde diminution du plaisir.
Et simplement, éthiquement parlant, on retire littéralement un morceau du corps d'un enfant sans aucune forme de consentement, sans aucune explication et sans aucune logique ou justification.
Le 13 janvier 2024 à 22:55:21 :
Trouve tu terrible le changement de sexe des enfants ?
Tout aussi aberrant, si ce n'est pire. Dans tous les cas, s'il n'y a pas de consentement ça ne devrait pas être autorisé. Et selon moi, pas de consentement possible pour ce genre de chose avant d'être vraiment capable d'y réfléchir, donc 13 ou 14 ans je dirais.
JvArchive compagnon