Topic de 1m86maisforomer :

les gens qui disent que la circoncision ça enlève le plaisir

Le 02 janvier 2024 à 16:40:07 :

Le 02 janvier 2024 à 16:18:28 :
Bah je le suis aussi , mais vu qu'on l'a jamais fait avant de l'être on peut pas savoir

J'ai été circoncis à cause d'un phymosis et je peux vous garantir qu'on perd à peu près 80 % des sensations.
C'est l'équivalent de la perte de sensation que tu as quand tu laisses ta langue sortie de ta bouche pendant 5 minutes, ça passe d'une muqueuse à un tissu sec

Voila exactement.

On a pas dit que tu prendrai plus de plaisir, on a dit que t'en prendrai MOINS.
Normal que t'en ai donc.
Et si t'as été circoncis enfant tu peux pas comparer.

Le 02 janvier 2024 à 16:22:57 :

Le 02 janvier 2024 à 16:21:44 :
Btg? L'idée des religix c'est d'enlever tout le plaisir, pour avoir des pnj.

Renseigne toi c'est pas une question de plaisir c'est pour limiter les ist et maladie qui sont presque inexistante pour les circoncis, renseigne toi et reviens sur le topic

Sinon on peut aussi laver le gland régulièrement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Renseigne toi c'est pas une question de plaisir c'est pour limiter les ist et maladie qui sont presque inexistante pour les circoncis, renseigne toi et reviens sur le topic

Complétement faux, aux USA la majorité des hommes sont circoncis et ils ont le taux d'ist le plus élevé du monde occidental.
En afrique des campagnes de circoncision ont eu lieu pour lutter contre le VIH, le nombre de nouveau cas a stagné voir augmenté à certain endroits

Le 02 janvier 2024 à 16:46:43 :

Complétement faux, aux USA la majorité des hommes sont circoncis et ils ont le taux d'ist le plus élevé du monde occidental.
En afrique des campagnes de circoncision ont eu lieu pour lutter contre le VIH, le nombre de nouveau cas a stagné voir augmenté à certain endroits

relie les études la dessus ça a bien été prouvé que ça réduit les risques et facilite l'hygiène , moins d'infection ou autre problème aussi
tu peux aussi voir les info de l'OMS qui dis pareil

Coupez-vous la bite, mais laissez les autres tranquilles :-(

Vous m'avez bien fait rire avec vos messages. Bref je vais vous parler de mon expérience. J'ai été circoncis l'année dernière à l'âge de 19 ans parce que j'avais un phimosis (c'est quand t'as du mal à "enlever la capuche"). L'opération et la cicatrisation c'est hardcore mais ça vaut vraiment le coup.

Perso mes sensations ont été multidécuplées, carrément des fois je gémis comme une femme alors qu'avant ça ne m'arrivait jamais. J'imagine que les sensations diffèrent au cas par cas.

Bah je le suis aussi , mais vu qu'on l'a jamais fait avant de l'être on peut pas savoir

J'ai été circoncis à cause d'un phymosis et je peux vous garantir qu'on perd à peu près 80 % des sensations.
C'est l'équivalent de la perte de sensation que tu as quand tu laisses ta langue sortie de ta bouche pendant 5 minutes, ça passe d'une muqueuse à un tissu sec

Après combien de temps Khey? Car je me suis fait circonsire il y a plus d'un mois maintenant, c'est vrai qu'il y a une perte de sensations, mais par contre ça me gène encore énormément quand je marche et que je sens mon gland sensible frotter les caleçons

Le 09 janvier 2024 à 22:31:26 :

Après combien de temps Khey? Car je me suis fait circonsire il y a plus d'un mois maintenant, c'est vrai qu'il y a une perte de sensations, mais par contre ça me gène encore énormément quand je marche et que je sens mon gland sensible frotter les caleçons

c'est normal khey ça se désensibilise pas si vite , dans un mois ça sera mieux ça te gènera moins surtout pour le sport

Données du topic

Auteur
1m86maisforomer
Date de création
2 janvier 2024 à 16:16:26
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !