on ne m'a jamais demandé de donner mon argent ou mon téléphone portableLe 09 janvier 2024 à 19:19:25 :
d'où ma question, pourquoi le sentiment d'insécurité ?
Parce que d'autres, même dans les beaux quartiers parisiens se font régulièrement agressés 
Le 09 janvier 2024 à 19:20:13 :
ca doit se voir a ta gueule que t'es pauvre et qu'il n'y a rien a racketter
j'avais des grosses lunettes de baptou fragile
Le 09 janvier 2024 à 19:19:54 :
Qi négatif de lop qui croit que ça ne lui arrive pas donc ça n'existe pas
première victime de "l'insécurité"
Le 09 janvier 2024 à 19:19:05 :
comme dit dans le titre je ne me suis fait jamais agressé dans la rueon ne m'a jamais demandé de donner mon argent ou mon téléphone portable
j'ai pourtant grandi en plein archipel QLF à Saint-Etienne, comme beaucoup de céléstin j'attendais le soir pour rentrer dans la rue,
je voulais maigrir je marchais de longue distance avec mon sac de cours archi rempli (ça a marché !)
Cool, j'ai jamais eu d'accident de voiture et aucun de mes proches non plus, les chiffres de la sécurité routière sont donc faux ?
Le 09 janvier 2024 à 19:19:05 :
comme dit dans le titre je ne me suis fait jamais agressé dans la rueon ne m'a jamais demandé de donner mon argent ou mon téléphone portable
j'ai pourtant grandi en plein archipel QLF à Saint-Etienne, comme beaucoup de céléstin j'attendais le soir pour rentrer dans la rue,
je voulais maigrir je marchais de longue distance avec mon sac de cours archi rempli (ça a marché !)
Sainté 
C'est mal fréquenté mais en dehors du centre ville c'est pas dangereux hein
Le 09 janvier 2024 à 19:22:29 :
Qi négatif de lop qui croit que ça ne lui arrive pas donc ça n'existe paspremière victime de "l'insécurité"
On se rassure comme on peut
Not ready toi
Lop qui s'enfonce
Le 09 janvier 2024 à 19:24:17 :
Le 09 janvier 2024 à 19:22:29 :
Qi négatif de lop qui croit que ça ne lui arrive pas donc ça n'existe paspremière victime de "l'insécurité"
On se rassure comme on peut
Not ready toi
Lop qui s'enfonce
le Qi du forum _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic