Le 23 septembre 2024 à 23:28:24 :
perrine est FAITE Pour clément si seulement il arrêtait de transpirer la pucellerie par tous les pores![]()
Ca se voit, Perrine le sourit a chaque vannes...quand une femme te fais ça, c'est gagné.
Personnellement a sa place après la saison foireuse de l'an dernier, j'aurais tenté avec Perrine qui est dans ma tranche d'âge et tout...
Le 23 septembre 2024 à 23:29:41 :
Le 23 septembre 2024 à 23:27:29 :
mais BORDEL clément arrête de faire le pucix et broute le minou de perrine CASH pendant la pub![]()
Surtout qu elle lui tend la perche...
Clément est un compas dans l'oeil.Le problème c'est que sa PERCHE à lui ne se TEND PAS BORDELENT
![]()
Je pense qu'il aime les m3cs, mais il est r3foulé
Le 23 septembre 2024 à 23:29:43 :
perrine est FAITE Pour clément si seulement il arrêtait de transpirer la pucellerie par tous les pores![]()
Ca se voit, Perrine le sourit a chaque vannes...quand une femme te fais ça, c'est gagné.
Personnellement a sa place après la saison foireuse de l'an dernier, j'aurais tenté avec Perrine qui est dans ma tranche d'âge et tout...
le problème c'est qu'ils ont tous les deux leur exploitation qu'ils ne veulent pas quitter
En fin de saison karine essayait de leur tendre des perches
Le 23 septembre 2024 à 23:29:11 :
Perrine veut se faire tasser la crotte par Clément on est d'accord ?
Oui, tu remarqueras son sourire non forcée, comme si elle est ravie de voir le mec...et a yes yeux pétillants (qui brillent), c'est son type de mecs elle aime les hommes grands et non calvitie.
Le 23 septembre 2024 à 23:31:31 :
Le 23 septembre 2024 à 23:29:43 :
Personnellement a sa place après la saison foireuse de l'an dernier, j'aurais tenté avec Perrine qui est dans ma tranche d'âge et tout...le problème c'est qu'ils ont tous les deux leur exploitation qu'ils ne veulent pas quitter
![]()
En fin de saison karine essayait de leur tendre des perches![]()
Maintenant que tu le dis, je me rappelle quand Karine a tendue des perches , mais aucun ne voulait quitter son cocon.
Le 23 septembre 2024 à 23:31:46 WaltStreet a écrit :
Perrine veut se faire tasser la crotte par Clément on est d'accord ?Oui, tu remarqueras son sourire non forcée, comme si elle est ravie de voir le mec...et a yes yeux pétillants (qui brillent), c'est son type de mecs elle aime les hommes grands et non calvitie.
oui mais je cherche la virilité chez clément 
Le 23 septembre 2024 à 23:31:46 :
Perrine veut se faire tasser la crotte par Clément on est d'accord ?Oui, tu remarqueras son sourire non forcée, comme si elle est ravie de voir le mec...et a yes yeux pétillants (qui brillent), c'est son type de mecs elle aime les hommes grands et non calvitie.
Même si ils se mettaient ensemble elle câblerait sans doute au bout d'une semaine
Le 23 septembre 2024 à 23:32:57 :
Le 23 septembre 2024 à 23:31:46 WaltStreet a écrit :
oui mais je cherche la virilité chez clément
Il n'en a pas besoin, il a un bon physique.
Une femme petite comme Perrine, veut un homme grand, pas obèse, zéro calvitie...
A chaque fois elle lui sourit et rigolé quand il parle, traduction elle veut son z.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic