Le 09 septembre 2024 à 22:20:44 :
Pascal qui recale des 8/10Et toi?
Pascal est un Chad _.gif)
Le 09 septembre 2024 à 22:20:33 :
Le 09 septembre 2024 à 22:19:58 :
j'allais post le mec pue l'alcool à travers l'écranet là on apprends que c'est un ancien alcoolo
Mon taux d'alcoolémie monte en regardant l'émission
le mien aussi
Mais j'ai pas fait le casting 
Le 09 septembre 2024 à 22:21:15 :
Je comprends pas comment un soignant peut vouloir se mettre avec un porc pareil, il doit avoir toutes les artères bouchées par le cholestérol + diabète, dans 5 ans il sera amputé et elle devra lui faire les pansements nauséabonds, ou bien il claquera un avc ou un infarctus et elle se tapera ce porc grabataire à devoir lui torcher le cul 5 fois par jour et lui changer sa couche XXXL
La violence du khey bordel
[22:21:42] <CrabySynn>
Je comprends pas comment un soignant peut vouloir se mettre avec un porc pareil, il doit avoir toutes les artères bouchées par le cholestérol + diabète, dans 5 ans il sera amputé et elle devra lui faire les pansements nauséabonds, ou bien il claquera un avc ou un infarctus et elle se tapera ce porc grabataire à devoir lui torcher le cul 5 fois par jour et lui changer sa couche XXXLLa violence du khey bordel
Ce khey qui en a gros sur la patate 
- T'as bu ou quoi ?
- Et toi, on dirait t'as pris 75 ans par rapport à ta photo
Ce clash entre les deux 
Le 09 septembre 2024 à 22:21:15 [sd]anonym43 a écrit :
Je comprends pas comment un soignant peut vouloir se mettre avec un porc pareil, il doit avoir toutes les artères bouchées par le cholestérol + diabète, dans 5 ans il sera amputé et elle devra lui faire les pansements nauséabonds, ou bien il claquera un avc ou un infarctus et elle se tapera ce porc grabataire à devoir lui torcher le cul 5 fois par jour et lui changer sa couche XXXL
Le 09 septembre 2024 à 22:21:42 CrabySynn a écrit :
Je comprends pas comment un soignant peut vouloir se mettre avec un porc pareil, il doit avoir toutes les artères bouchées par le cholestérol + diabète, dans 5 ans il sera amputé et elle devra lui faire les pansements nauséabonds, ou bien il claquera un avc ou un infarctus et elle se tapera ce porc grabataire à devoir lui torcher le cul 5 fois par jour et lui changer sa couche XXXLLa violence du khey bordel
0 violence, faut juste se projeter et pas se laisser aveugler par "l'amour"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic