Le 02 septembre 2024 à 22:55:04 DelormeauTPMP a écrit :
Un khey aurait un site autre que livehdtv ou wOrld.tv pour mater M6 sur la télé en Belgique svp?Je suis en train de changer de fai et je n'ai pas de décodeur
Je suis en suisse et j'utilise zattoo, est-ce que ca marche en belgique?
Mais c’est finalement Caroline et Clémence que Bruno a décidé d’inviter à la ferme. Toutes deux sont très différentes : l’une, débordante d’énergie, est arrivée telle une tornade dans le cœur de Bruno, tandis que l’autre, plus pudique sur ses sentiments,
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 02 septembre 2024 à 22:55:25 :
Un khey aurait un site autre que livehdtv ou wOrld.tv pour mater M6 sur la télé en Belgique svp?Je suis en train de changer de fai et je n'ai pas de décodeur
Si mais c'est nul donc il regarde la télé française, c'est un peu la même avec la politique
Le 02 septembre 2024 à 22:56:18 OnironauteBwop a écrit :
Le 02 septembre 2024 à 22:55:25 :
Si mais c'est nul donc il regarde la télé française, c'est un peu la même avec la politique
![]()
De toute façon, la blegique, c'est juste un département de France...
[22:56:16] <bigbens14>
Mais c’est finalement Caroline et Clémence que Bruno a décidé d’inviter à la ferme. Toutes deux sont très différentes : l’une, débordante d’énergie, est arrivée telle une tornade dans le cœur de Bruno, tandis que l’autre, plus pudique sur ses sentiments,Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 02 septembre 2024 à 22:57:09 bigbens14 a écrit :
[22:56:16] <bigbens14>
Mais c’est finalement Caroline et Clémence que Bruno a décidé d’inviter à la ferme. Toutes deux sont très différentes : l’une, débordante d’énergie, est arrivée telle une tornade dans le cœur de Bruno, tandis que l’autre, plus pudique sur ses sentiments,Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ddb spoil

Le 02 septembre 2024 à 22:58:28 bigbens14 a écrit :
Il a pas pris Clotilde le con
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic