Manon à présenter son mec à ses potes à Barcelone et elle lui déclare sa femme
J’y comprends rien c’est une 7/10 et elle se met avec un 2/10 calvitié et pauvre on m’explique??
ils en parlent la semaine prochaineLe 04 novembre 2024 à 23:02:41 :
Non mais comment ça se fait que ce mec ait la meuf la plus belle de l'emission![]()
Je viens de finir l'épisode du jour.
Franchement je ne comprends pas non plus comment Fabrice arrive a conclure avec Marion.
Il ne semble pas avoir d'humour, n'est pas particulièrement beau, ne dégage pas de charme, vis dans un marai à la Shrek, fait du sel de boue de carburant
Et cette Marion toute choupi avec beacoup de charme.
Merde pourquoi certains sont aussi chanceux et des personnes comme moi n'arrive pas a avoir ces femmes simples mais super charmantes
Le 06 novembre 2024 à 14:03:39 :
Il semblerait que Ludovic et Mélanie ne sont plus ensemble à ce jour.
Source ?
Si c’est vrai j’explose de rire tellement ils était à fond lui 
Le 06 novembre 2024 à 14:05:16 :
Il semblerait que Ludovic et Mélanie ne sont plus ensemble à ce jour.Source ?
Le 06 novembre 2024 à 14:05:16 :
Il semblerait que Ludovic et Mélanie ne sont plus ensemble à ce jour.Source ?
Mélanie fait des lives tik tok avec Manon (elles sont devenues potes) après chaque émission. Il semble que Ludovic soit une sorte de pervers narcissique.
Le 05 novembre 2024 à 00:27:16 :
Le 04 novembre 2024 à 23:02:41 :
Non mais comment ça se fait que ce mec ait la meuf la plus belle de l'emission![]()
Je viens de finir l'épisode du jour.
Franchement je ne comprends pas non plus comment Fabrice arrive a conclure avec Marion.
Il ne semble pas avoir d'humour, n'est pas particulièrement beau, ne dégage pas de charme, vis dans un marai à la Shrek, fait du sel de boue de carburantEt cette Marion toute choupi avec beacoup de charme.
Merde pourquoi certains sont aussi chanceux et des personnes comme moi n'arrive pas a avoir ces femmes simples mais super charmantes
Effet de Halo.
Le 04 novembre 2024 à 23:29:47 :
Je viens de regarder l’épisode de la semaine pro et c’est dingue mais l’agriculteur gay veut prendre le gosse de 21 ans MAIS coup de théâtre un de ses fils est gay et en couple (on les voit) et il dit à son père que s’il se met avec un mec de son âge il coupera les ponts
Je l’avais dit, il pense qu’au jeune mais par pression et pour pas paraître pour un pervers il est obligé de se tourner vers l’autre
Mais en cachette hors émission il ira titiller le donuts du teen
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic