Le 16 janvier 2024 à 00:31:52 :
Le 16 janvier 2024 à 00:30:08 :
La rupture d'une convention de stage ne peut se faire que si le motif est légitime. En effet, si l'une des parties (généralement l'employeur ou le stagiaire) souhaite mettre fin au stage de manière arbitraire, celle-ci devra pouvoir mettre en avant un motif suffisamment importantEt si c'est pas un motif important ? L'op peut faire quoi ? Contacter l'URSSAF ?
j'ai pas compris le rapport avec l'urssaf
Le 16 janvier 2024 à 00:37:06 :
[00:35:08] <PauloDelgado13>
Convention signée ils peuvent pas l'arrêter comme ça, ensuite czst quoi cet argument de merde "c'est calme" bah ils te donneront du boulot et déchargeront mes salariés normaux, ou au contraire ils pourront mieux t'encadrer c'est quoi cet argument bidonDans tous les cas si c'est signé il les tient
Il tient que dalle.
Une convention de stage ça vaut rien.
+
Même si tu arrives à les forcer à te prendre, ils vont te faire chier et ils vont trouver le moyen de te dégager 2 jours après.
L'OP, perd pas ton temps et va chercher un autre stage.
_.gif)
Le 16 janvier 2024 à 08:34:13 :
Le 16 janvier 2024 à 00:37:06 :
[00:35:08] <PauloDelgado13>
Convention signée ils peuvent pas l'arrêter comme ça, ensuite czst quoi cet argument de merde "c'est calme" bah ils te donneront du boulot et déchargeront mes salariés normaux, ou au contraire ils pourront mieux t'encadrer c'est quoi cet argument bidonDans tous les cas si c'est signé il les tient
Il tient que dalle.
![]()
Une convention de stage ça vaut rien.
+
Même si tu arrives à les forcer à te prendre, ils vont te faire crier et ils vont trouver le moyen de te dégager 2 jours après.L'OP, perd pas ton temps et va chercher un autre stage.
je suis plutot daccord pour moi ca vaut rien :/

Le 16 janvier 2024 à 08:37:41 :
C'est quoi ces bâtards ?
Tu as essayé d'appeler la boîte en leur disant qu'ils te foutent dans la merde avec leurs conneries (logement payé, impossible de retrouver un stage pour valider l'année, etc) ?
Yes mais je suis tombé sur une gamine RH surement en alternance donc bon
Le 16 janvier 2024 à 08:39:54 :
C'est quoi ces bâtards ?
Tu as essayé d'appeler la boîte en leur disant qu'ils te foutent dans la merde avec leurs conneries (logement payé, impossible de retrouver un stage pour valider l'année, etc) ?Yes mais je suis tombé sur une gamine RH surement en alternance donc bon
Nan mais recontacte les kheys, ils ont un engagement
La faux mail, tu aurais au moins pu demander à ChatGPT de l’écrire:
« Nous sommes regrettablement… » please…
Le 16 janvier 2024 à 08:41:09 :
Le 16 janvier 2024 à 08:39:54 :
C'est quoi ces bâtards ?
Tu as essayé d'appeler la boîte en leur disant qu'ils te foutent dans la merde avec leurs conneries (logement payé, impossible de retrouver un stage pour valider l'année, etc) ?Yes mais je suis tombé sur une gamine RH surement en alternance donc bon
Nan mais recontacte les kheys, ils ont un engagement
je suis blasé je me dis souvent que j'aurai du go plombier ou patisserie vivre le cedric grolet dream mais non on veut se sentir ingénieur ingesclave _.gif)
Le 16 janvier 2024 à 08:46:45 :
Ceux qui feedent ce genre de topic ou rien qu aux type de réponse de l OP tu sens qu il aime juste faire trainer en mode "J ose rien faire, upper mon topic"
J'avoue que j'ai aucune foutue idée de quoi faire, j'attend la réponse de mes profs pour l'instant

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic