Topic de gauloisdu28] :

nofake lappli pour glow up!

Lappplication looksMax.Ai
4€ la semaine ( bon 4ball quoi tu paies une fois pour savoir ta note, à la limite 6 mois après applications des conseils tu ressayes)
Donc allez 10ball pour qu’une IA te note de 1 à 10 physiquement + conseils sur chaque détails
-jawline
-coupe de cheveux
-peau
-masculinité
-yeux
Etc..

Lappli est noté 4,7/5 sur AppleStore c’est vrmt pas de la merde y’a pleins de mecs sur les réseaux que ça soit en vidéo ou dans les com qui la recommandent fortement.

Ça te demande un selfi puis une un autre de profil et voilà t’as tes résultats
Perso: noté 8/10 dans le Top 13% des hommes
( tu peux essayer avc pleins de selfis différents)
J’ai tjrs la mm note 8/10 8,1/10

Voilà je voulais savoir si des khey ici ont déjà testé si il trouvait que la note était représentative des avis objectif quils ont pu avoir irl.

Perso irl ou sur le fofo ça me noté 7 7,5
Une kheyette ma note 8 une fois et elle était vrmt mimi pour le coup, elle a vu juste :)

Aucun khey potentiellement vierge a qui ça intéresse de glow up ? Ok ok
Besoin d'une appli pour savoir comment s'embellir ? Bienvenue en BIG 2K24 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/3/1640777184-melkhor-antoine-de-maximy-golem-not-ready.png

Imaginons que l’application te note 4/10 bah elle te sort full conseil et produit à acheter pour grand du lvl

Si t’as une mâchoire de merde, mewing/achat de gum pour se muscler

Si t’as une mauvaises coupe ça te dit la meilleur pas rapport à ton visage

Si t’as une mauvaise peau ça t’indique des crèmes

Etc etc…

Pour les mecs investis qui appliquent les conseils, refaire le test genre 3-5-6 mois après et voir ta note évoluer ça doit être stylé en vrai, bon je balançais ça comme ça si ça intéresse personne tant pis. Bonne branlette à vous mes clés :ok:

Données du topic

Auteur
gauloisdu28]
Date de création
10 janvier 2024 à 03:35:07
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !