Le 03 janvier 2024 à 13:49:55 :
Le 03 janvier 2024 à 13:49:31 :
Ils bossent comme des malades, sacrifient leur jeunesse pour réussir à intégrer une Top Prépa + Ecole A+ ou Médecine
![]()
C'est qui ???Je rêve ou on lit "odeur fion" sur le papier ?
Oui c'est lui mais qui le connait ici ? Il a été en MPSI à Louis le Grand en venant de Stanislas Paris
Stop cette boucle bordel, STOP STOP STOP
Ça fait 2 jours que vous bouclez sur les lycées parisiens
Vous avez 30 piges ça y est, vous n’avez pas été dans ces lycées c’est bon il est temps de vous en remettre, c’est pas dramatique et ce n’est pas la cause de vos échecs, les 0 tout
Le 03 janvier 2024 à 13:50:39 :
Ils bossent comme des malades, sacrifient leur jeunesse pour réussir à intégrer une Top Prépa + Ecole A+ ou Médecine
![]()
Oui c'est lui mais qui le connait ici ? Il a été en MPSI à Louis le Grand en venant de Stanislas Paris
Ce n'est pas tellement l'identité du gus qui m'étonnait (je le connais pas) mais le pseudo en lui-même 
Le 03 janvier 2024 à 13:51:36 :
Stop cette boucle bordel, STOP STOP STOPÇa fait 2 jours que vous bouclez sur les lycées parisiens
Vous avez 30 piges ça y est, vous n’avez pas été dans ces lycées c’est bon il est temps de vous en remettre, c’est pas dramatique et ce n’est pas la cause de vos échecs, les 0 tout
Au contraire, avoir été dans ces lycées aurait complètement changé nos trajectoires de vie
Le 03 janvier 2024 à 13:51:48 :
Le 03 janvier 2024 à 13:50:39 :
![]()
Ce n'est pas tellement l'identité du gus qui m'étonnait (je le connais pas) mais le pseudo en lui-même
Pourquoi ?
Stop cette boucle bordel, STOP STOP STOPÇa fait 2 jours que vous bouclez sur les lycées parisiens
Vous avez 30 piges ça y est, vous n’avez pas été dans ces lycées c’est bon il est temps de vous en remettre, c’est pas dramatique et ce n’est pas la cause de vos échecs, les 0 tout. Stanislas, LLG H4 ou votre lycée de bouseux, vous auriez été des 0 tout dans tous les cas. Stop.
Bien sur que non c'est ce pourquoi l'on discute, l’environnement, la qualité des profs, des cours, des personnes côtoyées ... etc auraient tout changés !!!!
Le 03 janvier 2024 à 13:52:49 :
les dés ne sont pas du tout pipés dès le départ
Que de regerts tu n'imagines même pas 
Le 03 janvier 2024 à 13:52:49 :
les dés ne sont pas du tout pipés dès le départ
Que de regerts tu n'imagines même pas 
Le 03 janvier 2024 à 13:52:23 :
Au contraire, avoir été dans ces lycées aurait complètement changé nos trajectoires de vie
Le 03 janvier 2024 à 13:53:26 :
Vous avez 30 piges ça y est, vous n’avez pas été dans ces lycées c’est bon il est temps de vous en remettre, c’est pas dramatique et ce n’est pas la cause de vos échecs, les 0 tout. Stanislas, LLG H4 ou votre lycée de bouseux, vous auriez été des 0 tout dans tous les cas. Stop.
Bien sur que non c'est ce pourquoi l'on discute, l’environnement, la qualité des profs, des cours, des personnes côtoyées ... etc auraient tout changés !!!!

C’est beau de rêver.
J’étais dans l’un de ces lycées, sans aucun doute j’ai eu de meilleurs cours, côtoyé des personnes plus cultivées, mais tout ça pour quoi ? Pour être de toute façon forumeuse 
Vous croyez vraiment que tous les gens à l’ENS ou à l’X sont heureux ? 
Qu’intégrer l’une de ces écoles te rend instantanément heureux et épanouis ? Bah non, même là bas y’a des célestins (ou pas) dépressifs, mal dans leur peau et dans leur vie. Vous auriez fait partie de ceux là dans tous les cas.
Le 03 janvier 2024 à 14:12:06 :
Le 03 janvier 2024 à 13:52:23 :
Le 03 janvier 2024 à 13:53:26 :
C’est beau de rêver.
J’étais dans l’un de ces lycées, sans aucun doute j’ai eu de meilleurs cours, côtoyé des personnes plus cultivées, mais tout ça pour quoi ? Pour être de toute façon forumeuseVous croyez vraiment que tous les gens à l’ENS ou à l’X sont heureux ?
Qu’intégrer l’une de ces écoles te rend instantanément heureux et épanouis ? Bah non, même là bas y’a des célestins (ou pas) dépressifs, mal dans leur peau et dans leur vie. Vous auriez fait partie de ceux là dans tous les cas.
Bien sur que ça te rend heureux d'intégrer de telles écoles ! 
Tu as réussi ta vie, tu as une position sociale à vie et t'es à l’abri financièrement il ne faut pas se voiler la face à ce sujet !
Des célestins ? Il y en a de partout, la différence c'est qu'une fois dans ces écoles et après l'éducation reçue ils n'en sont plus contrairement à nous
Bordel les kheys obsédés par la beauté des riches et qui croient que c'est un sang spécial 
Spoil oui c'est un sang spécial mais que vous pouvez trouver facilement en Alsace ou à Amiens chez les prolos, la seule différence c'est que les riches prennent soin d'eux.
Ce qui fait que vous retrouvez beaucoup de ces caractéristiques celtes et d'européens du nord chez la haute bourgeoisie française c'est que tout simplement il n'y a eu aucun mélange racial sur plusieurs centaines d'années.
Ce sont les derniers vrais français en somme 
JvArchive compagnon