Je suis noix et j'avais eu un entretien dans une startup, qui n'en est plus vraiment une aujourd'hui mais qui fonctionne encore comme si c'était le cas.
Je me suis très vite rendu compte après l'entretien que ca ne le ferais pas et j'ai bien été recalé car ils voulaient un mec avec plus d'experience.
2 mois après, je vois une photo des employés sur un salon : que des blancs qui se ressemblent tous, j'hallucine.
Je regarde donc la liste des employés : que des blancs, tous des airs de petit bourgeois que j'ai cotoyé durant ma scolarité, les meufs qui font toutes petites parisiennes d'école de commerce.
AI-je été discriminé? _.gif)
ps: le poste ne m'intéressait même pas, je pense que j'allais me faire chier, trop d'xp pour ce poste.

Peut être que oui peut être que non, on ne peut pas te dire comme ça
Nier que ça existe c’est être un retardé, mais attribuer tous ses refus à ça également
Le 10 janvier 2024 à 15:45:29 :
Peut être que oui peut être que non, on ne peut pas te dire comme çaNier que ça existe c’est être un retardé, mais attribuer tous ses refus à ça également
La plupart des forumeurs nient.
AH, donc tu me connais assez pour pouvoir estimer que j'attribue ca à tous mes échecs?
Il spamme et est un troll.
Il m'a DDB pour lui avoir répondu "qu'on peut pas savoir car on était pas sur place"'
Vous pouvez booster la DDB s'il vous plait.
[15:49:01] <kheyouaimable2>
C'es dingue quand même. Je suis plus diplomé que la plupart des déchets qui passent leur journées sur ce forum. Je brasse plus de thunes que vous, j'ai un métier très bien vu dans la société, je paie le rsa des sales déchets de chauffagiste qui geek toute la journée entouré de leur bouteilles de pisse mais vous trouvez encore le moyen de m'insulter.
Oubliez pas que c'est grace à moi que des déchets comme à l'opportunité d'être des déchets.
Tant mieux pour toi
Personne n'a jamais critiqué les gens bien éduqués et qui respectent les autres, peu importe leur couleur de peau
Le 10 janvier 2024 à 15:47:00 :
Il spamme et est un troll.
Il m'a DDB pour lui avoir répondu "qu'on peut pas savoir car on était pas sur place"'Vous pouvez booster la DDB s'il vous plait.
Putain vous etes tellement des déchets, vous représentez la lie de l'humanité. Heureusement que vous sortez pas de chez vous.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic