Le 10 janvier 2024 à 02:23:22 :
Le 10 janvier 2024 à 02:21:22 :
Le 10 janvier 2024 à 02:18:31 :
même les chads galèrent sur tinder, arrêtez vos fantasmes
seuls les 1% les plus beaux réussissent
Mais Fréro dit pas ça tu viens de casser le game... Les puceaux vont encore plus penser qu'ils sont affreux et les BG vont se rabaisser !
Faut avoir 2 de QI pour pas comprendre que Tinder est juste cassé maintenant en fait
C'est même plus une question de pill, y'a juste TROP de profils hommes sur l'appli par rapport aux femmes. De plus, vu que TOUTES les femmes ont 100 likes mini en 1h, elles font 1 swipe = 1 match, donc au final elles swipent "peu" sur l'appli et il est probable qu'elles ne voient JAMAIS ton profil en fait
Tu répètes ça avec tout le monde
Les Chad ont même pas 100% de like contrairement à une Magalie 5/10
this + dans les grandes villes plein de mecs ont un abonnement platinium qui les rend visibles en priorité auprès des filles qu'ils ont liké -> quand une fille ouvre l'appli elle doit déjà swipe une centaine de mecs qui ont l'abo platinium avant d'atteindre les profils de mecs sans abonnement
Et encore je pense que les Gold passent avant les sans abonneemnts du coup
Donc même si t'es un CHad, si tu veux ken rapido faut prendre le Platinum et t'auras des matchs mais t'auras pas du tout forcément les 9/10 que tu likes, t'en auras quelques unes mais la majorité seront inactives ou bien swiperont personne car elles auront déjà des centaines de mec en DM, ou bien verront pas ton profil car comme tu l'as dit y'a d'autres mecs avant et qu'une 9/10 elle doit faire 5 swipe/jour honnêtement
Le 10 janvier 2024 à 02:22:43 :
La pill c'est si avec Tinder Platinum t'as des matchs ou non vu que ça te place "en haut" du panier donc les meufs vont voir ton profil.Et encore, j'aimerais bien savoir le % de mecs qui ont Tinder Platinum, ça veut dire que la meuf que t'as like peut très bien ne pas voir ton profil car avant toi y'a 100 mecs platinum qui l'ont like aussi et qu'une meuf passe en moyenne 5mn/jour sur l'appli
après faut pas être con, le but de Tinder c'est tout de même de satisfaire les filles pour qu'elles soient plus nombreuses et que ça attire plus de consommateurs cad plus d'hommes
donc quand l'algo repère un chad, il passe devant tout le monde, abonnement ou pas.
J'ai créé une fake bg dans une ville moyenne, 1er soir 10 likes, ce soir autant _.gif)
Même ville avec ma photo : 1 ou 2 en 6 mois _.gif)
_.gif)
Le 10 janvier 2024 à 02:25:40 :
J'ai créé une fake bg dans une ville moyenne, 1er soir 10 likes, ce soir autantMême ville avec ma photo : 1 ou 2 en 6 mois
et alors, tu as une explication ?
Le 10 janvier 2024 à 02:25:06 :
Le 10 janvier 2024 à 02:22:43 :
La pill c'est si avec Tinder Platinum t'as des matchs ou non vu que ça te place "en haut" du panier donc les meufs vont voir ton profil.Et encore, j'aimerais bien savoir le % de mecs qui ont Tinder Platinum, ça veut dire que la meuf que t'as like peut très bien ne pas voir ton profil car avant toi y'a 100 mecs platinum qui l'ont like aussi et qu'une meuf passe en moyenne 5mn/jour sur l'appli
après faut pas être con, le but de Tinder c'est tout de même de satisfaire les filles pour qu'elles soient plus nombreuses et que ça attire plus de consommateurs cad plus d'hommes
donc quand l'algo repère un chad, il passe devant tout le monde, abonnement ou pas.
Ça veut rien dire Chad déjà en soit, tu peux être un go muscu et moins plaire qu'un skinny à la Timothé Chalamèche
Tinder en a plus rien à foutre khey je te dis la base de données est totalement saturée, le système est détruit et ils le savent mais vu que c'est pas public, plein de mecs continuent de s'inscrire et d'alimenter la machine à cash
Je veux pas me sucer mais en boîte je gère facilement des belles meufs si je le souhaite et sur Tinder j'avais eu 100 matchs la 1ère semaine, en moyenne des 7/10, pour autant y'en a plein qui répondent jamais, d'autres tu parles mais c'est des étoiles de mer et j'en passe
J'avais remis Tinder cet été et j'ai bidé sec
Cette appli n'a aucune logique, à moins d'être l'archétype même du Chad à la Robert Pattinson peut-être, ce que je ne suis pas perso
Tu vois vraiment si t'es un Chad ou pas si tu captes de l'attention IRL de meufs (+ si elles sont belles c'est encore un plus gros +)
Le 10 janvier 2024 à 02:26:46 :
Le 10 janvier 2024 à 02:25:40 :
J'ai créé une fake bg dans une ville moyenne, 1er soir 10 likes, ce soir autantMême ville avec ma photo : 1 ou 2 en 6 mois
et alors, tu as une explication ?
Oui je suis moche, donc destiné à la pucellerie vu que j'ai fait l'erreur de ne pas trouver ma femme en scolarité
Le 10 janvier 2024 à 02:27:53 Neineken a écrit :
Franchement je rêverais d'un site de rencontre honnête, sans magouilles. Evidemment que Célestin buggerait toujours et que Chad chaderait toujours, mais au moins pas d'arnaque.
si tu veux rencontrer des femmes commence déjà par sortir de chez toi
Franchement je rêverais d'un site de rencontre honnête, sans magouilles. Evidemment que Célestin buggerait toujours et que Chad chaderait toujours, mais au moins pas d'arnaque.
Pas de meufs aussi
Faut également prendre en compte le facteur social les clés que ça soit sur une app de rencontre ou IRL
Une meuf de milieu cas social (et elles représentent 90% des meufs sur Tinbide) préfèrera un mec de son milieu dans le genre bandito go muscu, qu'un bourgeois propre sur lui et inversement
C'est globalement une appli pour cas sociaux, ça se voit assez vite
Le peu de bourgeoises 8/10 sur l'appli sont soit inactives, soit là pour gonfler leur ego
Le 10 janvier 2024 à 02:29:44 :
Franchement je rêverais d'un site de rencontre honnête, sans magouilles. Evidemment que Célestin buggerait toujours et que Chad chaderait toujours, mais au moins pas d'arnaque.si tu veux rencontrer des femmes commence déjà par sortir de chez toi
je sors 1 ou 2 fois par semaine à Paris 
un site de rencontre ça permet de croiser 1000x plus de filles que tu n'en croises irl et de multiplier les chances de trouver celle avec qui le courant passe le mieux
Le 10 janvier 2024 à 02:31:49 :
Franchement je rêverais d'un site de rencontre honnête, sans magouilles. Evidemment que Célestin buggerait toujours et que Chad chaderait toujours, mais au moins pas d'arnaque.si tu veux rencontrer des femmes commence déjà par sortir de chez toi
un site de rencontre ça permet de croiser 1000x plus de filles que tu n'en croises irl et de multiplier les chances de trouver celle avec qui le courant passe le mieux
Tu gères bien plus facilement et de façon concrète en boîte que sur Tinder si t'es un minimum bg hein
Des meufs plus belles qui plus est
Le 10 janvier 2024 à 02:31:02 :
Faut également prendre en compte le facteur social les clés que ça soit sur une app de rencontre ou IRLUne meuf de milieu cas social (et elles représentent 90% des meufs sur Tinbide) préfèrera un mec de son milieu dans le genre bandito go muscu, qu'un bourgeois propre sur lui et inversement
Le peu de bourgeoises 8/10 sur l'appli sont soit inactives, soit là pour gonfler leur ego
perso à Paris j'avais igo Happn
étant étudiant, bourgeoisie intellectuelle csp+ je trouvais ça mille fois mieux car moins de cas sociaux
Le 10 janvier 2024 à 02:32:55 :
Tu gères bien plus facilement et de façon concrète en boîte que sur Tinder si t'es un minimum bg hein
je déteste les boîtes, à la limite un bar dansant pas trop cassos, mais les boîtes 
Le 10 janvier 2024 à 02:33:03 :
Le 10 janvier 2024 à 02:31:02 :
Faut également prendre en compte le facteur social les clés que ça soit sur une app de rencontre ou IRLUne meuf de milieu cas social (et elles représentent 90% des meufs sur Tinbide) préfèrera un mec de son milieu dans le genre bandito go muscu, qu'un bourgeois propre sur lui et inversement
Le peu de bourgeoises 8/10 sur l'appli sont soit inactives, soit là pour gonfler leur egoperso à Paris j'avais igo Happn
étant étudiant, bourgeoisie intellectuelle csp+ je trouvais ça mille fois mieux car moins de cas sociaux
Ouais mais bon, après t'es là à te dire que y'a 4 app de rencontre différentes sur le marché et ça te rend zinzin, tu te rends compte que tout ça est superflu et tu ragequittes
Je regrette pas d'être en couple aujourd'hui
Et autrement, si t'as des potes, aller en boîte notamment le genre de boîte où y'a de la touriste, c'est mille fois mieux (si t'es jeune)
Le 10 janvier 2024 à 02:33:38 :
je déteste les boîtes, à la limite un bar dansant pas trop cassos, mais les boîtes
Faut voir ton âge crayon aussi
Boîte ça veut tout et rien dire, y'a plusieurs types
Le 10 janvier 2024 à 02:34:27 :
Le 10 janvier 2024 à 02:33:38 :
> Le 10 janvier 2024 à 02:27:53 Neineken a écrit :
>Franchement je rêverais d'un site de rencontre honnête, sans magouilles. Evidemment que Célestin buggerait toujours et que Chad chaderait toujours, mais au moins pas d'arnaque.
si tu veux rencontrer des femmes commence déjà par sortir de chez toi
Faut voir ton âge crayon aussi
Boîte ça veut tout et rien dire, y'a plusieurs types
21 balais
pour le moment mes expériences en boîte de nuit :
- toujours une large majorité de mecs
- musique de merde
- majorité écrasante de cas sociaux
après peut être que ce n'était pas les bonnes boîtes, j'entends
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic