Topic de Ouija587 :

Le prosélytisme de Cédric Doumbé

Alors que son activité professionnelle est on ne peut plus haram :(

Alors qu'il est dans la vénalité et l'ostentation la plus totale :(

Le 02 janvier 2024 à 10:49:52 :

Aya

Et pour la palestine pas un mot par contre

Dans quelle civilisation la parole des gladiateurs intéresse le peuple ?

Le 02 janvier 2024 à 10:50:31 :

Le 02 janvier 2024 à 10:49:52 :

Aya

Et pour la palestine pas un mot par contre

Le 02 janvier 2024 à 10:51:19 :
https://twitter.com/VoileDencre/status/1741875796514336997

KO technique

Exactement ce que je soulignais :hap:

D'ailleurs pourquoi les muslims ne fêtent pas la nouvelle année depuis le calendrier musulman ?
Ca pourrait être un moyen d'exercer un peu de "soft power", de faire du prosélytisme, on sait que beaucoup de muslim essayent de rendre la religion musulmane attractive pour les jeunes donc ça pourrait être une technique. J'imagine que dans un futur proche les jeunes muslims voudront même plus dire qu'on est en 2023.
pourquoi 75% des personnalités française de - 30 ans sont issues de la diversité et musulmanes ? :(
L'islam est la religion pour laquelle il y a le plus de prosélytisme de nos jours avec en particulier l'utilisation des réseaux sociaux. Cette religion, comme beaucoup d'autres et dangereuse pour la démocratie. Elle attire de plus en plus d'âmes égarées et avec son régime d'apostasie punie de mort pour conserver ses endoctrinés. Cédric Doumbé est un converti, selon moi les plus ignorants de leur religion. Il peut garder sa religion s'il le veut mais il n'a pas besoin de la déballer à chaque fois ... on a vraiment l'impression à cause de connards comme lui qu'il y a les musulmans d'un côté et les autres... Je l'encourage vivement à aller débattre avec JackLeFou. Dans l'Islam, l’apostat est celui qui a lu les textes...le croyant est celui qui les ignore.

Données du topic

Auteur
Ouija587
Date de création
2 janvier 2024 à 10:48:43
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !