Topic de Sherwoolian :

La vie sentimentale de Lio bordel

Toutes ces queues qu'elle a gobées
Elle ne les emportera pas au paradis
les commentaires sexistes, elle rend loco les incels :rire2:
6 enfants de 4 pères différents bordel.
Je me rappelle d'une émission il y a quelques années où elle racontait que c'était extrêmement compliqué à vivre... Tu m'étonnes :)
Et encore ça ce sont les relations avouées, j'imagine même pas le nombre de mecs qu'elle a enfourché entre deux "relations" pour se défouler...

Le 07 janvier 2024 à 10:20:30 :
Et le truc qui les fait chier c'est de se rendre compte que les hommes peuvent dire non pour des motifs qui leur déplaisent.

Mais voilà quand la seule motivation de la vie c'est d'avoir une vie dissolue en se tapant toute la ville et en faisant des enfants seule, bah non pour beaucoup de mecs on ne veut pas ce genre de personne.

elle veut de toi? non :rire2:

les autres hommes étaient d'accord pour être avec elle, je vois même pas où est le problème :o))

Le 07 janvier 2024 à 10:53:58 :
Et encore ça ce sont les relations avouées, j'imagine même pas le nombre de mecs qu'elle a enfourché entre deux "relations" pour se défouler...

le nombres d'amantes des mecs comme Marlon Brando et Alain Delon est inconnu tellement le chiffre doit être élevé :-)

c'est comme ça, c'est des gens attirants, ils baisent à foison et pas vous, acceptez :)

Le 07 janvier 2024 à 10:56:37 :

le nombres d'amantes des mecs comme Marlon Brando et Alain Delon est inconnu tellement le chiffre doit être élevé :-)

c'est comme ça, c'est des gens attirants, ils baisent à foison et pas vous, acceptez :)

Troll de mauvaise qualité

Le 07 janvier 2024 à 10:57:37 :

Le 07 janvier 2024 à 10:56:37 :

Troll de mauvaise qualité

vos redpills vous servent à quoi? on dirait que vous découvrez la roue à chaque fois :rire2:

d'ailleurs j'ai remarqué que les hommes célèbres et attirants n'ont pas de problème avec les belles femmes au kilométrage élevé, ils baisent entre eux dans ce milieu pour eux c'est la norme :o))

Jeune, elle était extremement bonne :bave:

Amha tout le monde voulait lui passer dessus.

Elle n'avait qu'a claquer des doigts.

Bon par contre le coup avec son frère c'est abusé là :(

Ce forum d'incel

Oui elle a eu des mecs. Et alors ? C'est une femme non respectable à cause de ça ? Y a que les hommes qui peuvent avoir une vie sexuelle épanouie ? C'ddt quoi ce forum bordel :rire:

Elle est la mère de 6 enfants de 4 pères différents :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704363446-556456454645.gif

Y a match avec Carla Bruni
Pour rappel, à 16 ans elle se fait secouer par Louis Benaïm dit "Bertignac" guitariste de Téléphone, espérant ainsi avoir une carrière dan la musique

Le 07 janvier 2024 à 10:34:49 :
Faut rappeler que le titre Banana Split est une chanson aux relents pédophile.

C'est le dessert que sert
L'abominable homme des neiges
À l'abominable enfant teenage
Un amour de dessert

Le gars qui a écrit cette chanson était son amant de l'époque, il avait 24 ans et elle 14 ans quand ils ont entamé leur liaison.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 07 janvier 2024 à 08:58:52 :
D'accord, mais à quel moment tu t'es dit que ta page wikipedia nous interresserait ?

Données du topic

Auteur
Sherwoolian
Date de création
7 janvier 2024 à 08:57:42
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
74
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !