Je suis passé chez Sosh récemment parce que el famoso réseau ORANGE. Résultat j'ai perdu 2Mo/s en téléchargement contrairement à Free passant de 5Mb/s à 3Mb/s ( En VDSL) Sosh est beaucoup plus stable cependant.
La fibre arrive chez enfin chez moi , sosh me dit qu'elle serait disponible d'ici 1 mois alors que Free me dit immédiatement (wtf?).
Besoin de conseil des khey's

Sosh = Orange = Best
Le reste c'est poubelle
Le 02 janvier 2024 à 00:26:28 :
Je suis passé chez Sosh récemment parce que el famoso réseau ORANGE. Résultat j'ai perdu 2Mo/s en téléchargement contrairement à Free passant de 5Mb/s à 3Mb/s ( En VDSL) Sosh est beaucoup plus stable cependant.La fibre arrive chez enfin chez moi , sosh me dit qu'elle serait disponible d'ici 1 mois alors que Free me dit immédiatement (wtf?).
Besoin de conseil des khey's
Alors, pour la fibre free répond toujours "immédiatement" sache que ca peut être faux.
Pour la fibre free fonctionne très bien dans l'ensemble et est bien moins cher avec des offres de bienvenue qui top. Sauf que si tu as une galère un jour, avec Free tu vas t'arracher les cheveux.
Sosh c'est plus cher, mais si tu as une galère, ça sera résolu en un laps de temps très raisonnable. Même si dans l'ensemble yen a peu...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic