Topic de Vartexx67 :

"Je ne bois pas d'alcool ! :) "

Le 11 janvier 2024 à 08:38:12 :

Le 11 janvier 2024 à 08:37:34 :

Le 11 janvier 2024 à 08:28:37 :

Le 11 janvier 2024 à 08:19:18 :

Le 11 janvier 2024 à 08:13:37 :

> Le 11 janvier 2024 à 08:10:57 :

>Je crois que vous ragez juste de ceux qui ont la discipline nécessaire pour maîtriser leurs pulsions

>

> C pas de leur faute si vous êtes faibles et que vous avez 0 volonté et 0 contrôle

>

> S'adonner aux addictions telles que l'alcool témoigne d'une faiblesse d'esprit, d'un choix de facilité

>

> Il faut une force mentale certaine pour résister à la tentation de la drogue, car, rappelons-le, l'alcool et le tabac sont des drogues et ça détruit des vies, des foyers , des familles

Qui maîtrise réellement ses pulsions ? Le pulco qui a peur de pas pouvoir se contrôler sous alcool ou celui qui réussit à se contrôler sous l'alcool ? On parle de boire 3 verres pas 20 :rire: "addiction" il a dit :rire:

Si les gens n'ont pas envie de boire en soirée c'est leur droit
C'est notre corps et c'est notre santé
On aime ce qu'on aime et puis c'est tout on a pas à se justifier ou rendre des comptes :(
Si j'aime pas l'alcool bah j'ai pas à expliquer pourquoi

Les raisons perso je comprends mais la raison du "j'aime pas le délire que ça me contrôle pas" cette fragilité bordel

Mais personne n'a dit ça là...

C'est incroyable cette tendance à toujours aller dans l'extrême sur ce forum

Moi je connais quelqu'un IRL qui dit ça donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641905454-zqdqdqz.jpg

Et du coup c'est le cas de chaque non buveur ?

Données du topic

Auteur
Vartexx67
Date de création
7 janvier 2024 à 22:22:18
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
76
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !