Le 01 janvier 2024 à 21:20:56 :
Le 01 janvier 2024 à 21:18:27 :
Le 01 janvier 2024 à 21:16:23 :
faut poster la video qu il avait balancé y a plein de details wtf sur les enquetes etcbref je retiens qu il bouffe du jambon maintenant
j'ai explosé
"je mange du jambon, je reste pas avec les mecs qui ont des barbes"mais franchement on voit bien qu il a pris meme si c etait un touriste dans l affaire.
A vrai dire heureusement quand meme que c etait en france car aux usa ils l auraient foutu en tole pour 500 ans juste pour leur avoir dit bonjour
Par contre c'est chaud un des terro est mort pile là ou son ami avait été tué par lui même.
Le 01 janvier 2024 à 21:23:53 :
Ce mec est un gros trollÇa ne m’étonnerait pas qu’il soit séfarade
il ressemble à un pakistanais
Le 01 janvier 2024 à 21:23:59 :
Le 01 janvier 2024 à 21:20:56 :
Le 01 janvier 2024 à 21:18:27 :
Le 01 janvier 2024 à 21:16:23 :
faut poster la video qu il avait balancé y a plein de details wtf sur les enquetes etcbref je retiens qu il bouffe du jambon maintenant
j'ai explosé
"je mange du jambon, je reste pas avec les mecs qui ont des barbes"mais franchement on voit bien qu il a pris meme si c etait un touriste dans l affaire.
A vrai dire heureusement quand meme que c etait en france car aux usa ils l auraient foutu en tole pour 500 ans juste pour leur avoir dit bonjourPar contre c'est chaud un des terro est mort pile là ou son ami avait été tué par lui même.
ouais tu crois au karma toi 
en plus il a raconté details de ouf genre dans la video ou ca blast en vrai y a la tete du terro qui vole par la fenetre 
cheh le terro 
Le 01 janvier 2024 à 21:25:32 :
Le 01 janvier 2024 à 21:23:53 :
Ce mec est un gros trollÇa ne m’étonnerait pas qu’il soit séfarade
il ressemble à un pakistanais
franchement il a un air ouais..
Le 01 janvier 2024 à 21:25:36 :
Il dis qu'il a 4k sur le compte https://youtu.be/UpY5aMIC_ec?t=3741
ouais il est dépensier mdr apres les journalistes vont faire du beurre sur lui , il va faire un interview ils vont lui donner un billet le journal qu il cite...je sais plus c est qui c est un truc inconnu
Le 01 janvier 2024 à 21:28:16 :
https://youtu.be/UpY5aMIC_ec?t=3787 le juge ressemblait à jean paul 2![]()
![]()
ayaaaaa quand il a dit a son avocat je fais mes valises je vais etre re condamné et qu il gagné le paris avec son pote
en vrai c est un troll il le dit il veut faire rager les gens , faut le prendre pour ce qu il est , un mec instable blessé psychologiquement qui troll à fond.

J ai suivi toute l histoire de A a Z, les gens parlent sans rien savoir, il est innocent, y a 500000 preuves qui vont dans son sens.
sans parler de l affaire de meurtre (histoire complexe en plus pour ceux qui savent ) qui aux yeux des gens le fiche comme étant forcément responsable d un attentat
Le 01 janvier 2024 à 21:37:59 :
J ai suivi toute l histoire de A a Z, les gens parlent sans rien savoir, il est innocent, y a 500000 preuves qui vont dans son sens.sans parler de l affaire de meurtre (histoire complexe en plus pour ceux qui savent ) qui aux yeux des gens le fiche comme étant forcément responsable d un attentat
de toute façon un type qui se fait représenter en playmobil peut pas être complice
https://issoutv.com/videos/is-658e3589d4332
Le 01 janvier 2024 à 21:37:59 :
J ai suivi toute l histoire de A a Z, les gens parlent sans rien savoir, il est innocent, y a 500000 preuves qui vont dans son sens.sans parler de l affaire de meurtre (histoire complexe en plus pour ceux qui savent ) qui aux yeux des gens le fiche comme étant forcément responsable d un attentat
ouais il n'a rien à voir c'est sûr, là-dessus on ne peut rien lui reprocher
devant l'interview j'ai limite envie de dire qu'il a l'air d'être un mec bien mais il a un trop gros passé délinquant

JvArchive compagnon