Cet homme a 57 ans

Le golem d'or du jour est offert à ce fragile qui veut se barrer de X tout en cherchant un RS exactement comme X...
Je pense de plus en plus à rejoindre Threads... Y êtes-vous déjà et si oui, c'est bien ? Y a-t-il une modération ? Et y a-t-il moyen d'avoir 💯% de messages en 🇨🇵 ? D'éliminer les pro-Trump et pro-Poutine qui pullulent ici ? Et surtout, vais-je y retrouver la #TEAMG1 et @gameone?
Le 01 janvier 2024 à 09:59:38 :
Le golem d'or du jour est offert à ce fragile qui veut se barrer de X tout en cherchant un RS exactement comme X...Je pense de plus en plus à rejoindre Threads... Y êtes-vous déjà et si oui, c'est bien ? Y a-t-il une modération ? Et y a-t-il moyen d'avoir 💯% de messages en 🇨🇵 ? D'éliminer les pro-Trump et pro-Poutine qui pullulent ici ? Et surtout, vais-je y retrouver la #TEAMG1 et @gameone?
Ouin ouin méchan gauchist bouuuuuuuh
Le 01 janvier 2024 à 10:01:32 :
Le 01 janvier 2024 à 09:59:38 :
Le golem d'or du jour est offert à ce fragile qui veut se barrer de X tout en cherchant un RS exactement comme X...Je pense de plus en plus à rejoindre Threads... Y êtes-vous déjà et si oui, c'est bien ? Y a-t-il une modération ? Et y a-t-il moyen d'avoir 💯% de messages en 🇨🇵 ? D'éliminer les pro-Trump et pro-Poutine qui pullulent ici ? Et surtout, vais-je y retrouver la #TEAMG1 et @gameone?
Ouin ouin méchan gauchist bouuuuuuuh
JvArchive compagnon