J'ai fête mes 25 ans en Australie, depuis j'ai fait l'Indonésie, les philippines et actuellement le Vietnam pour 1 mois. Ensuite retour en Australie et finalement finir l'Asie du sud est par le Laos, Cambodge, Thaïlande et Birmanie.
Après j'irai sûrement en Amérique du Sud
Le 05 janvier 2024 à 04:38:37 :
C’est la sortie des 0 tout le soir ou quoi ?
Le 05 janvier 2024 à 04:38:56 :
Le 05 janvier 2024 à 04:37:18 :
Si à 26 ans t'es comme un lycéen qui lui a 10 ans de moins que toi et que t'as aucun plan projet précis que tu sais toujours pas ce que tu veux arrête de nous faire perdre du temps et go formation ou job sans formation![]()
Putain je suis exactement comme ça à 25 ans. Le pire c'est que j'ai fait des études (BTS info) mais j'ai aucune envie de travailler. Pas de motivation, je suis blasé.
![]()
Moi aussi khey mais j'ai compris que le travail ça apporte plus de bonheur que rien foutre et pour assurer notre descendance il faut un taf
Le 05 janvier 2024 à 04:42:29 :
J'ai fête mes 25 ans en Australie, depuis j'ai fait l'Indonésie, les philippines et actuellement le Vietnam pour 1 mois. Ensuite retour en Australie et finalement finir l'Asie du sud est par le Laos, Cambodge, Thaïlande et Birmanie.Après j'irai sûrement en Amérique du Sud
Pas mal, c'était quoi ton pays préféré ?
Tu te sens pas seul sans parler français ?
Le 05 janvier 2024 à 04:44:40 :
J'ai fête mes 25 ans en Australie, depuis j'ai fait l'Indonésie, les philippines et actuellement le Vietnam pour 1 mois. Ensuite retour en Australie et finalement finir l'Asie du sud est par le Laos, Cambodge, Thaïlande et Birmanie.Après j'irai sûrement en Amérique du Sud
![]()
Tu te sens pas seul sans parler français ?![]()
Vietnam meilleur pays du monde, l'Australie c'est bof notamment pour un européen. Et je parle français assez souvent en réalité il y a des français partout c'est commun d'en croiser.
Le 05 janvier 2024 à 04:29:05 :
Je suis content que tu le prennes avec le sourire khey
à ta place je sombrerais en dépression de savoir que la majorité des gens ont déjà entamé une carrière depuis 3 ans.Le temps que tu te formes, t'auras minimum 5 ans de retard professionnel.
Diplômé ingé a 25 ans. Je m'en bas les reins des autres. C'est moi qui compte
[04:56:07] <PrepuceSangland>
J'étais au RSA à 26 ans, m'enfin j'avais quand même un master spé branlage de couille dans les bagagesDu coup j'ai passé le CRPE et je suis prof des écoles
Je me branle moins les couilles mais au moins je touche plus de 2K et j'ai 16 semaines de congés + mes mercedis de libre
![]()
Tu baises ?
Le 05 janvier 2024 à 04:46:59 :
![]()
Vietnam meilleur pays du monde, l'Australie c'est bof notamment pour un européen. Et je parle français assez souvent en réalité il y a des français partout c'est commun d'en croiser.
Don't revelate, ce paradis va finir par se transformer en enfer à cause des backpackers puants qui vont tout ruiner
Le 05 janvier 2024 à 04:56:51 :
[04:56:07] <PrepuceSangland>
J'étais au RSA à 26 ans, m'enfin j'avais quand même un master spé branlage de couille dans les bagagesDu coup j'ai passé le CRPE et je suis prof des écoles
Je me branle moins les couilles mais au moins je touche plus de 2K et j'ai 16 semaines de congés + mes mercedis de libre
![]()
Tu baises ?
Pas des françaises en tout cas ahi
M'enfin calvitied je suis finito ici de toute façon, heureusement que mon passeport m'amène la chatte du tiers-monde sur le gland
Le 05 janvier 2024 à 04:56:07 :
![]()
C'est cool de bosser avec des enfants ? Ou chiant
Le 05 janvier 2024 à 04:51:46 :
J'ai quitté Paris pour aller au bord de la mer en télétravail, je me suis fait larguer après 5ans, j'ai démissionné et je suis partit vivre à Toronto après avoir acheté 4 appartements en France pour profiter de ma possibilité d'endettement au max.
Le 05 janvier 2024 à 04:56:07 :
![]()
lequel ?
j'hésite à go lettres ou philo mais peur des débouchés du second
[04:58:46] <PrepuceSangland>
Le 05 janvier 2024 à 04:46:59 :
![]()
Don't revelate, ce paradis va finir par se transformer en enfer à cause des backpackers puants qui vont tout ruiner
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73486917-1-0-1-0-vietnam-voyage.htm
Ça a l'air nul
JvArchive compagnon