Je me marre putain
Mais le pire c'est que j'ai baisé vraiment pas mal grâce a coco mdr
En 2015, j'ai rencontré sur coco avec un fake féminin une lesbienne de 20 ans. On a parlé sur Skype pendant presque 2 ans. Elle était folle amoureuse de moi. On avait des discutions sexuelles ultra chaudes. J'ai finis lui avouer que j'étais un mec. Le pire, c'est qu'elle a continué à me parler un peu, car ben ma personnalité était globalement le même. Elle a finit par me dire qu'elle se sentait trop trahis.
Le pire c'est qu'en deux ans elle ne m'a jamais demandé de se sonner ou de se voir en caméra. Ni même de se rajouter sur Facebook. Je pense qu'au fond d'elle, elle savait qu'il y avait une couille.
Je devrais un jour faire un topic pour détailler cette histoire.
Le 11 février 2024 à 03:16:13 :
En 2015, j'ai rencontré sur coco avec un fake féminin une lesbienne de 20 ans. On a parlé sur Skype pendant presque 2 ans. Elle était folle amoureuse de moi. On avait des discutions sexuelles ultra chaudes. J'ai finis lui avouer que j'étais un mec. Le pire, c'est qu'elle a continué à me parler un peu, car ben ma personnalité était globalement le même. Elle a finit par me dire qu'elle se sentait trop trahis.Le pire c'est qu'en deux ans elle ne m'a jamais demandé de se sonner ou de se voir en caméra. Ni même de se rajouter sur Facebook. Je pense qu'au fond d'elle, elle savait qu'il y avait une couille.
Redpill : c'était aussi un mec 
Le 11 février 2024 à 03:20:43 :
En vrai, y'a tellement moyen de faire des thunes facilement sur le dos de ces tarés non ?![]()
Des potes sont aller choper un mec de coco IRL, un coup de gazeuse + un coup vite fait, ils ont rien pris ( il avait rien )
Ils viennent d’être juger, ils ont pris du sursis + stage de citoyenneté.
( perquiz du PSIG et tout, la totale )
Le 11 février 2024 à 03:22:21 :
En vrai, y'a tellement moyen de faire des thunes facilement sur le dos de ces tarés non ?![]()
Des potes sont aller choper un mec de coco IRL, un coup de gazeuse + un coup vite fait, ils ont rien pris ( il avait rien )
Il avait fait quoi ? 
Le 11 février 2024 à 03:19:10 :
Le 11 février 2024 à 03:16:13 :
En 2015, j'ai rencontré sur coco avec un fake féminin une lesbienne de 20 ans. On a parlé sur Skype pendant presque 2 ans. Elle était folle amoureuse de moi. On avait des discutions sexuelles ultra chaudes. J'ai finis lui avouer que j'étais un mec. Le pire, c'est qu'elle a continué à me parler un peu, car ben ma personnalité était globalement le même. Elle a finit par me dire qu'elle se sentait trop trahis.Le pire c'est qu'en deux ans elle ne m'a jamais demandé de se sonner ou de se voir en caméra. Ni même de se rajouter sur Facebook. Je pense qu'au fond d'elle, elle savait qu'il y avait une couille.
Redpill : c'était aussi un mec
Non, je sais que c'était une fille, elle me donnait plus d'infos identifiable sur elle.
Le 11 février 2024 à 03:24:51 :
Le 11 février 2024 à 03:22:21 :
Il avait fait quoi ?
Il avait 32 pige si je me trompe pas et mon pote avait dit qu’il avait 15 ans ( une ado quoi )
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic