Le 31 décembre 2023 à 20:29:57 :
ceux qui sortent marcher tout seul dans la rue c'est parce que vous aimez ça ou vous vous forcez parce que c'est le 31 ? Parce que bon tranquille, personne va se moquer de vous, autant rester à la maison se faire une petite soirée solo
Aussi, le délire forêt est réel ? Parce que si oui c'est encore plus fou
Marcher seul dans la nuit froide et sous boisson tu frôles le divin
ceux qui sortent marcher tout seul dans la rue c'est parce que vous aimez ça ou vous vous forcez parce que c'est le 31 ? Parce que bon tranquille, personne va se moquer de vous, autant rester à la maison se faire une petite soirée solo
Aussi, le délire forêt est réel ? Parce que si oui c'est encore plus fou
C’est surtout qu’être bourré, avoir bien mangé et marcher est très agréable ( je crois que je préfère ça à l’onanisme, c’est dire )
Le 31 décembre 2023 à 20:38:10 :
Aussi, le délire forêt est réel ? Parce que si oui c'est encore plus fouMarcher seul dans la nuit froide et sous boisson tu frôles le divin
je vois, pas mon truc mais je comprends 
Le 31 décembre 2023 à 20:38:44 :
Aussi, le délire forêt est réel ? Parce que si oui c'est encore plus fouC’est surtout qu’être bourré, avoir bien mangé et marcher est très agréable ( je crois que je préfère ça à l’onanisme, c’est dire )
même délire alors, je vois 
Bonne marche bourré à vous les cailloux
Le 31 décembre 2023 à 20:40:55 :
Le 31 décembre 2023 à 20:38:10 :
Aussi, le délire forêt est réel ? Parce que si oui c'est encore plus fouMarcher seul dans la nuit froide et sous boisson tu frôles le divin
je vois, pas mon truc mais je comprends
Le 31 décembre 2023 à 20:38:44 :
Aussi, le délire forêt est réel ? Parce que si oui c'est encore plus fouC’est surtout qu’être bourré, avoir bien mangé et marcher est très agréable ( je crois que je préfère ça à l’onanisme, c’est dire )
même délire alors, je vois
Bonne marche bourré à vous les cailloux
Merci 
Le 31 décembre 2023 à 23:22:29 :
Je joue a Magic avec des potes sur discord ......
Bordel
Le 01 janvier 2024 à 01:00:30 :
J'ai réussi mon premier PEMT, je navigue à vue sur l'océan des sujets JVC en mangeant des seiches cuisinés au curry avec des pâtes
J’écoute luxury elite « world class » en buvant le reste du sang de ce fils de pute de christ qu’il me reste. Merci Jésus aussi et joyeux Noël
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic